arnaud Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour, Je suis confronter a un petit problème de réglage sur mon aerox j'aimerais avoir un coup de main. voilà j'ai acheter un pot bidalot s3r un carburateur 17.5 et un variateur malossi multivare. En ce moment j'ai des galet de 3.5 gramme. et le scoot a eu une bonne accélération mais je n'est pas de pointe et je sens qu'il force quand j’accélère. Que doit je faire !! merci
Younèss Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Alourdir tes galets sera déjà une bonne chose j'pense.
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 et si tu ne la pas fait mets des ressort d'embrayage et un ressort de poussé blanc de chez malossi parce que si tu n'as pas fait sa et que tu alourdi t'es galets tu vas pas bien marcher du tout
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 tes galets sont beaucoup trop lourds, essayes des 5.5 grammes ensuite il faut des ressorts d'embrayage +25% environs et de poussée +15% c'est le top
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 tes galets sont beaucoup trop lourds, essayes des 5.5 grammes ensuite il faut des ressorts d'embrayage +25% environs et de poussée +15% c'est le top Hein vu ton résonnement il devrais mettre des 3 gramme :P ta du faire une petite faute :D2
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Hein vu ton résonnement il devrais mettre des 3 gramme :P ta du faire une petite faute :D2 ah oui merci de me reprendre je me suis bien trompé :P oui bien sur les galets sont trop LEGERS
arnaud Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci oui j'ai ressort de poussée blanc et ok je v alourdir mes galets a 5.5 g et il fait un réglages carburateur ou pas car mon ralentis je pense qu'il est trop haut la roue tourne seul quand je le démarre ?
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 quand la roue tourne, c'est pas spécialement un ralenti trop haut ça peut être normal, même a moi sa le fait... il te faudrai des ressorts d'embrayage jaune malossi aussi
Messages recommandés