enzo77 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour je souhaite mettre un kit 50 sur mon typhoon et rouler tous les jours avec sachant que je suis en refroidissement à air et je ne c’est pas si un alu sera fiable pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Salut en kit 50 fonte tu as tu le top perf , 50cc Polini alu si c'est fiable il suffit de pas tirer tout le temps surtout a froid en mettant de la bonne huile et ca tourne mieux que le fonte tu aura plus de perfs en aluminium mais aussi tout dépend si tu as un pot type origine un sito serais l'idéal pour quelque soit le cylindre (fonte ou alu ) après si tu as tu déjà un pot type sport tant mieux il te faudra juste durcir les ressort embrayage alléger un peu les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
enzo77
Bonjour je souhaite mettre un kit 50 sur mon typhoon et rouler tous les jours avec sachant que je suis en refroidissement à air et je ne c’est pas si un alu sera fiable pour ma part.
1 réponse à cette question
Messages recommandés