Aller au contenu
  • 0

autre scooter Canon variateur aprilia st motard 50


Mc2taf357
 Partager

Question

bonjour j’ai besoin d’aide j’ai un aprilia st motard 50 j’ai changé les galets bien évidemment j’ai dû démonter le variateur le problème c’est au remontage j’ai l’impression que la courroie me gêne pour remettre le variateur en place en gros je n’est pas assez de place pour replacer le variateur le truc c que je n’est rien touché j’ai tout remis à la bonne place mais impossible de remettre en place le variateur j’ai pris une photo de variateur pour vous mieux que vous voyez ou est le problème en gros le variateur ne rentre pas à sa place merci de bien vouloir m’aider s'il vous plaît

7026883A-2741-4AE8-B970-098432179FBA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui j’ai tout remis à la bonne place mais impossible de le remettre en place

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

en fait la courroie m’empêche de bien le remettre je peux le réviser mais après le variateur bouge un peu et quand je démarre le scooter il fait un petit bruit de frottement 

Il y a 1 heure, dada65 a dit :

Salut 

j’ai placer ton sujet au bon endroit 

si tu as tout bien remis et bien positionner ta poulie avec l’étoile ça devrais aller en vissant l’écrou 

as tu t’es photo de ton propre moteur pour voir ? 

 

 

 

il y a 18 minutes, Mc2taf357 a dit :

Oui j’ai tout remis à la bonne place mais impossible de le remettre en place

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

en fait la courroie m’empêche de bien le remettre je peux le réviser mais après le variateur bouge un peu et quand je démarre le scooter il fait un petit bruit de frottement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, dada65 a dit :

Salut 

j’ai placer ton sujet au bon endroit 

si tu as tout bien remis et bien positionner ta poulie avec l’étoile ça devrais aller en vissant l’écrou 

as tu t’es photo de ton propre moteur pour voir ? 

 

il y a 10 minutes, dada65 a dit :

Tu n’aurais pas mis là grande étoile au mileu à l’envers? 

Tu as bien compressée la courroie pour quel rentre bien au correcteur de couple ? 

Alors pour la courroie non je vais essayer mais l’étoile que tu me parle c’est quoi dsl je mis connais pas trop en scooter

il y a 31 minutes, Mc2taf357 a dit :

 

 

 

AA5F8436-148A-4E82-A559-07BCB32D4185.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Mc2taf357 a dit :

 

Ta réponse : Ok dsl c’est la première fois sur se site et non je ne l’ai pas mis à l’envers je l’ai démonté plusieurs fois mais impossible de le remettre correctement je me demande si ce n’ai pas les galet ce qui m’étonnerait 

( y’a eu un souci ) Bug ... 

 

Ma réponse : comment ça t’es galet ? Si sont ce qui avais dessus je vois pas de problème ... 

Essaie de voir cet vidéo vers la fin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j’ai un aprilia sr motard 50 je cherche un canon variateur d’origine ou un canon de la même dimension impossible de trouver un seul sur internet s'il vous plaît aidez moi c’est urgent 

Modifié par Mc2taf357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Mc2taf357 a dit :

Bonjour j’ai un aprilia sr motard 50 je cherche un canon variateur d’origine ou un canon de la même dimension impossible de trouver un seul sur internet s'il vous plaît aidez moi c’est urgent 

Salut j’ai fusionné ton sujet à celui ci 

Il faudrai que tu mesure ton canon variateur avec un pied à coulisse pour connaître les dimensions et voir si tu peux mettre un autre canon étc 

pourquoi le changer le canon du coup ? 

https://www.easyparts.fr/Axe-Variateur-C06-C18-C19-C28-C25-p30251454?mgp=0-4019-1-m412-m28817-m167-m459-m11853-m7356-s14840-d84721
sinon j’ai trouver ici c’est là pièces d’origine mais le prix c’est desuite 22 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah cool merci j’ai coupé la bride qui était accordé au canon je voulais un remettre un d’origine 

C’est un oncle à moi qui m’a conseillé de remettre un d’origine il m’a dit que c’est peut-être à cause de sa que j’avais du mâle à remettre en place le variateur tout va bien mais il me conseille de remettre un d’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...