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Question

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je mets le contact, il ne se passe absolument RIEN.

J'ai recharger la batterie qui était HS et maintenant il m'affiche 12,45 volts lorsque j'ai mis le voltmètre. 

Aucun voyant ne s'allume, la jauge d'essence ne monte pas, l'heure ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas démarrer avec le bouton, il faut que j'essaie au kick..

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Bader a dit :

Salut 

Il faut contrôlé le fusible et la masse batterie :rolleyes:

Re bonsoir,

J'ai constaté qu'il y avait un aliage bizarre avec les fils rouges, ils étaient enveloppés de scotch et les fusibles étaient grillés... j'ai changé les fusibles par des non grillé mais ça ne marche toujours pas. Peut-être que je les ai mal placé ? 

PS : je n'ai pas touché au fusible entouré de plastique au niveau du fil noir car il n'est pas grillé. Et mon voltmètre affiche maintenant 12.35 Volts.1592006611471752989844936833289.jpg.14f178b9855de2af264b6b87c6f1cff7.jpg

Modifié par aboe45140
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Posté(e)

Ça sent le bricolage ton affaire....

Ton alliage c'est du papier d'emballage de paquet de clope et du coup ton faisceau était pas protégé des surtension les dégâts peuvent être important. 

à mon avis ton régulateur doit être hs si ce n'est que ça tu auras de la chance. 

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Posté(e)
Le 13/06/2020 à 02:52, Bader a dit :

Ça sent le bricolage ton affaire....

Ton alliage c'est du papier d'emballage de paquet de clope et du coup ton faisceau était pas protégé des surtension les dégâts peuvent être important. 

à mon avis ton régulateur doit être hs si ce n'est que ça tu auras de la chance. 

Salut, j'ai kické et il fonctionne. Maintenant quand je tourne le contact ça marche aussi (depuis 2 semaines). J'ai fais plusieurs tours avec mais même à chaud, il dépasse rarement les 40km/h. Pourtant, avant d'avoir la panne il montait a 70km/h (il est débridé au niveau du CDI). J'ai vérifié le filtre à air et le niveau d'huile mais RAS. 

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Posté(e)

Salut.

Trouve un bouchon de vidange neuf. Puis attaque toi au démontage de celui qui est foiré. Avec les bon outils, de la patience et du savoir-faire ça se démonte.

Pour ta panne je vois pas pourquoi il montait à 70 avant la panne de démarrage et maintenant seulement 40. il s'est forcément passé quelque chose entre ces deux moments.

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Posté(e)
Le 29/06/2020 à 13:52, Boyington a dit :

Salut.

Trouve un bouchon de vidange neuf. Puis attaque toi au démontage de celui qui est foiré. Avec les bon outils, de la patience et du savoir-faire ça se démonte.

Pour ta panne je vois pas pourquoi il montait à 70 avant la panne de démarrage et maintenant seulement 40. il s'est forcément passé quelque chose entre ces deux moments.

Salut,

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas absolument pas ce qui a pu se passer, le filtre à air n'est pas dutout encrassé et le niveau d'huile est suffisant. Peut-être y a t'il un problème autre part ?

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Posté(e)

Ça serait bien de savoir qu'est ce qui a fait griller les fusibles. Peut-être que d'autres éléments ont été abîmés.
Tu dis qu'il monte seulement à 40 mais monte t-il aussi haut dans les tours qu'avant ?

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Posté(e)
Le 28/06/2020 à 22:59, aboe45140 a dit :

Le plus gros problème est que, le bouchon de vidange est foiré.  Vidange impossible 

20200628_225746.jpg

Si tu le dévisse à la clef a pan

 

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