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Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Ce soir, mon moteur d’origine m’a lâché. Je vais en profiter pour mettre un kit 50cc alu/fonte (je sais les avantages inconvénients des deux) que je pourrais monter sur le vilebrequin. Mon scooter est un PEUGEOT TKR de 2009. Je voulais donc savoir quel kit me conseillez-vous? Si il faut avec un carburateur, de combien? sachant que je roule que le week-end et très très peu la semaine, mis à part quand je suis en vacances. Je ne voudrais pas que cela me revienne trop chère non plus. Merci de votre réponse

Modifié par Francoislu1

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut tout dépend si tu peux le fonte ou alu ^^

combien à de km ton moteur pour savoir si oui ou non tu dois changer le vilebrequin ? 

l’es kit 50 top perf ou polini fonte sont très bien 

après tu as le kit alu airsal ou Athena 50cc  ou moto force 

un carburateur 17.5 serais mieux avec un pot type sport yasuni R , artek k2 , leovience tt 

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Posté(e)
il y a 9 minutes, dada65 a dit :

Salut tout dépend si tu peux le fonte ou alu ^^

combien à de km ton moteur pour savoir si oui ou non tu dois changer le vilebrequin ? 

l’es kit 50 top perf ou polini fonte sont très bien 

après tu as le kit alu airsal ou Athena 50cc  ou moto force 

un carburateur 17.5 serais mieux avec un pot type sport yasuni R , artek k2 , leovience tt 

Mon vilebrequin commence à être vieux, 23 000 km mais je n’ai pas trop envie de le changer si il n’a pas de jeux. J’ai un pot Yasuni z que je garderai. En alu, que y’a t’il de bien ? 

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