Hugo59138 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour bonsoir, J’ai 2 problèmes sur mon booster entièrement d’origine Full débridé. le premier: a chaud le ralenti tiens de justesse à la limite de caler parfois pourtant la vis de ralenti est vissé à fond et pour le démarrer a chaud je suis obliger je rester accélérer sinon il s’éteind. le deuxième: encore une fois à chaud, le scooter a du mal à s’élancer de 0 à 30km/h et ensuite roule normalement. Je précise que à froid je n’ai aucun de ces problèmes ça commence à merder une fois que le moteur chauffe, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Slt As tu un Starter auto, et revoir aussi un réglage carburateur et nettoyage du filtre à air. Voir aussi l état de tes clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo59138 Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a une heure, Greg95 a dit : Slt As tu un Starter auto, et revoir aussi un réglage carburateur et nettoyage du filtre à air. Voir aussi l état de tes clapet. Oui stater auto mais j’ai remarquer que le câble est un peu dénuder , filtre à air nettoyer et clapet et pipe d’admission neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Tu as peut-être un gicleur de boucher, voit à nettoyer ton carburateur, dévisse un peu ta vis de ralenti (celle avec le ressort) et joue avec la 2e, ton ralenti devrais augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés