Aller au contenu

autre scooter Kymco Movie ne démarre pas

Alain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai depuis quelques semaines dans l'atelier un Kymco Movie S 125 à injection qui est en panne.

En arrivant le matin, je met le contact et le fait démarrer. Ce dernier démarre mais ne tourne que 2-3 secondes, et impossible de le faire démarrer à nouveau. 

Le seul autre cas de figure où le moteur tourne pendant un court laps de temps est en retirant l'injecteur de la pipe d'admission. Là aussi, le moteur tourne pendant 2-3 secondes et se coupe.

J'ai branché l'outil diagnostique sur le scooter, il y avait des codes défauts (dus au fait que j'ai débranché des composants) que j'ai effacé, et j'ai aussi fait une remise à zéro du capteur d'ouverture de papillon (on sait jamais)

L'injecteur fonctionne (testé sur un autre Kymco neuf dont j'ai aussi pris l'injecteur pour tester sur le Movie sur lequel je travaille), l'essence est bonne, la partie allumage également.

J'avoue être à court d'idées. Je vais essayer et après midi une pompe à carburant, on sait jamais. Si jamais ce n'est pas ça, je compte sur votre aide...

Merci d'avance à ceux qui me répondront.