Jet force.gio Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir vos avis ou conseil sur des pot d'échappement pour mon scooter. Actuellement le scooter est équipé d'un pot Léo Vince tt. Peugeot Jet force 50 2t LC carburateur Cylindre piston motoforce 50 Carburateur 17,5 Dell'Orto Variateur Polini speed control Embrayage Polini for Race ressort de poussée Polini Bleu Ressort d'embrayage Polini vert Courroie Polini renforcer Galets 5g Pot Léo Vince tt hand made black édition J'aimerais changer de pot car je n'ai rien gagner que se soit en pointe ou en accélération. Que me conseillez-vous ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Salut Un conti chr v3 avec une 13x41 car celle d'origine te bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jet force.gio
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir vos avis ou conseil sur des pot d'échappement pour mon scooter.
Actuellement le scooter est équipé d'un pot Léo Vince tt.
Peugeot Jet force 50 2t LC carburateur
Cylindre piston motoforce 50
Carburateur 17,5 Dell'Orto
Variateur Polini speed control
Embrayage Polini for Race
ressort de poussée Polini Bleu
Ressort d'embrayage Polini vert
Courroie Polini renforcer
Galets 5g
Pot Léo Vince tt hand made black édition
J'aimerais changer de pot car je n'ai rien gagner que se soit en pointe ou en accélération.
Que me conseillez-vous ?
Merci par avance.
1 réponse à cette question
Messages recommandés