DomIaco Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut à tous !!! J'aimerais savoir qu'elle autres compteurs peut-on mettre sur un Piaggio Zip (sans grosse modifications) Merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 T'es en guidon street ? le plus simple c'est le compteur vélo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DomIaco Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non pas en street ! Je suis tout d'origine du côté guidon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il marche pas celui d'origine ? ^^ parce que je vois pas quoi mettre à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DomIaco Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si il marche mais il un peu trop simple à mon gout :D ! Il n'affiche pas le niveau d'essence par exemple :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis d'accord avec toi j'ai un zip il affiche pas le niveau d'essence mais tu peux acheter un compteur dessence à côté et installer sa correctement :) , moi je les pas fait mais serrai bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emersharif Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu n'as rien qui va s'adpater parfaitement! Sois tu te met en street, ce qui est moche a mon gout pour un Zip, sois tu vire le compteur du cache et tu mets un manometre Stage6 avec une fixation maison et une decoupe dans le plexi d'origine pour acceder au boutons... ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il existe un compteur Koso universel qui fait jauge à essence, t° moteur, Km/h, ... mais il faudra travaillé sur le circuit electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxx-ray Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 comme dis SBR22 il existe un compteur universel qui fait tout le koso (j'ai failli en acheter un pour mon typhoon) mais niveau pose il y a 2-3 branchement à faire et pour la petite pièce pour la vitesse exacte (je ne sais plus comment on appel sa ) il y a juste un calcul à faire c'est le diamètre de la roue par pie au carré enfin je redemandrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DomIaco
Salut à tous !!!
J'aimerais savoir qu'elle autres compteurs peut-on mettre sur un Piaggio Zip (sans grosse modifications)
Merci pour vos réponse :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés