Voilà je possède un nitro naked de (2013) Kité 70 black trophy,vilebrequin Doppler endurance,carburateur Dell'Orto 17.5.
Il se trouve que j'ai un souci avec mon carburateur,ma vis d'air se trouve côté filtre à air,mon problème est que je ne peux pas faire plus d'un demi-tour à partir de la position fermée car sinon il gueule de trop et même la vis de ralenti presque dévissé ni change rien.
Normalement si je ne me trompe pas,je devrais être en 1 et 2 tours,mais la a un demi-tour il tourne normalement.
Donc est-ce que je me fais du soucis pour rien ou est-ce que je dois être à plus d'un tour?
Question
breizhao
Bonjour,
Je vais essayer de bien me faire comprendre.
Voilà je possède un nitro naked de (2013) Kité 70 black trophy,vilebrequin Doppler endurance,carburateur Dell'Orto 17.5.
Il se trouve que j'ai un souci avec mon carburateur,ma vis d'air se trouve côté filtre à air,mon problème est que je ne peux pas faire plus d'un demi-tour à partir de la position fermée car sinon il gueule de trop et même la vis de ralenti presque dévissé ni change rien.
Normalement si je ne me trompe pas,je devrais être en 1 et 2 tours,mais la a un demi-tour il tourne normalement.
Donc est-ce que je me fais du soucis pour rien ou est-ce que je dois être à plus d'un tour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant