thomasmllt Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Le 05/07/2020 à 00:11, AeroxLimited a dit : Bonsoir j’ai un aerox 2014 en 70 mk2 alors voilà avant mon scooter se noyais pendant 1 secondes puis fesais une rupture juste après et ça surtout dans les haut régimes j’ai regarder à la bougie le bout côté antiparasite était tordu je les remplacer par une neuve sauf que entre temps plus d’essence j’ai remis de l’essence (mélange) et donc maintenant le problème c’est que dès que j’accélère le scoot se noie puis si je force ça rupte j’ai démonter le carburateur vider la cuve rien une idée ? je pense pas que ce sois un problème de réglage carburateur j’ai fait 800klm comme ça avant que les problèmes commence ,est-ce que ça pourrais venir de la boîte à air car le manchon se met pas bien dans la boîte , si vraiment pas d’idée il part lundi au mécano Tu as quoi comme configuration? Ta vis de richesse n est pas barrée ? Modifié le 19 juillet 2020 par thomasmllt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés