Kirixoff Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour j’aurais besoin d’un renseignement sur mon scooter si je enlève toute les bride de mon nitro avec pot d’origine je montrer à combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Slt Je dirais 130kmh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 12:03, Greg95 a dit : Slt Je dirais 130kmh Dérouler avec ou sans les rétro ? Le 05/07/2020 à 22:54, Kirixoff a dit : Bonjour j’aurais besoin d’un renseignement sur mon scooter si je enlève toute les bride de mon nitro avec pot d’origine je montrer à combien Dérouler ne t'attend pas a monter oui a 130 débride et tu verra bien reel sûrement 70/75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 10:18, dada65 a dit : avec ou sans les rétro ? ne t'attend pas a monter oui a 130 débride et tu verra bien reel sûrement 70/75 Dérouler Sans bien sûr, sinon trop de prise au vent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kirixoff
Bonjour j’aurais besoin d’un renseignement sur mon scooter si je enlève toute les bride de mon nitro avec pot d’origine je montrer à combien
3 réponses à cette question
Messages recommandés