Aller au contenu

Problème stunt reste accélérée

Nathann33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à la Communauté j'ai un mbk stunt(tout origine (sauf embrayage))qui reste accélérée. J'ai fais un réglage carburateur + nettoyage j'ai regarder le câble d'accélérerateur ily n'y a rien qui bloque j'ai fais toute les vérifications de base j'ai même fais un nettoyage culasse changer la bougie la seul chose que je n'est pas regarder c boîte à clapet pipe d'admission ou sinon mais je pense qu'il y a peut de chance maisau niveau du variateur embrayage mais j'en doute merci d'éclairer ma lanterne car la je suis perdu

Salut

il faudrais voir si tu n’a trop viser la visse de ralentie , ou bien regarder si ton câble n’est trop tendu tu peux le détendre soit niveau du coude carburateur ou bien sous (là poignet d’accélérateur) à moins que tu es un tirage rapide ? 

met du wd40 à l’entrée de la gaine pour ça descend et que ça prend effet defois c’est presque rien 

il y a une heure, dada65 a dit :

Salut

il faudrais voir si tu n’a trop viser la visse de ralentie , ou bien regarder si ton câble n’est trop tendu tu peux le détendre soit niveau du coude carburateur ou bien sous (là poignet d’accélérateur) à moins que tu es un tirage rapide ? 

met du wd40 à l’entrée de la gaine pour ça descend et que ça prend effet defois c’est presque rien 

Non mon réglage et pas trop fort et mon câble et pas tendu je ne comprend pas j'ai de bonne base en mécanique mais la je suis perdu