Aller au contenu
  • 0

Pose kit 50 malossi


Delat
 Partager

Question

Bonsoir à tous voilà j'ai serré mon 50 vivacity que j'ai acheté y a deux mois d ocas je sais pas pourquoi après j'ai fai de très grandes distance sans m arrêter est que ça peut être sa?

le piston est rayé de haut en bas sur le dessus et sur le dessous seulement pas tout autour et sa s arrête au niveau des seguements , les seguements n ont rien la culasse et cylindre non plus ...

du coup j'ai commandé un kit 50 mhr malossi alu un gicleur plus gros le reste est d'origine je voulais savoir si je pouvais rouler comme sa sans rien changer d autre pour l instant?

 j'ai fini de le monter tout à l heure et j y connaît pas grand chose .

je compte par la suite l équiper d un carburateur  d un pot et d un variateur...

 d ailleurs par quoi faudrait il que je commence en priorité? 

 merci d avance pour les réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
75
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Piaggio Zip
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Piaggio Zip (159,00€)
159,00€
Recherches associées : Kit 50 malossi , Cylindre malossi , Kit 50cc

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Inutile de poser ce type de cylindre sans la configuration qui suis tu vas serrer a coup sur y a beaucoup de réglage et de pièce a monter avec ce kit... 

Au minimum il te faudra un pot type yasuni r, Stage6 pro replica ou un polini for race,

Un carburateur de 19 voir 21 qu'il faudra régler niquel, des lamelles de clapet plus épaisse et en carbone, 

Un variateur de qualité type Stage6 sport pro ou malossi multivar avec un bon réglage du poids des galets, 

Tu pourra garder tes ressort d'embrages d'origine sur pegeot il font l'affaire car très dur et si tu veux durcir le ressort de poussée seul les tnt pour peugeot piaggio sont plus dur il y a le rouge en plus 22% le bleu en 32% le vert en 12% perso je te conseil le vert...

Et si tu veux dépasser les 80 reel monte une transmission secondaire plus longue il y a la polini en 16-44 qui est pas mal. 

Et pas mal de connaissance en montage/réglage sur un kit en alu comme celui ci et la qualité de tes réglages aura une incidence direct sur la fiabilité et la puissance de ton moteur. 

 

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 69680-->