Aller au contenu
  • 0

Pose kit 50 malossi


Delat
 Partager

Question

Bonsoir à tous voilà j'ai serré mon 50 vivacity que j'ai acheté y a deux mois d ocas je sais pas pourquoi après j'ai fai de très grandes distance sans m arrêter est que ça peut être sa?

le piston est rayé de haut en bas sur le dessus et sur le dessous seulement pas tout autour et sa s arrête au niveau des seguements , les seguements n ont rien la culasse et cylindre non plus ...

du coup j'ai commandé un kit 50 mhr malossi alu un gicleur plus gros le reste est d'origine je voulais savoir si je pouvais rouler comme sa sans rien changer d autre pour l instant?

 j'ai fini de le monter tout à l heure et j y connaît pas grand chose .

je compte par la suite l équiper d un carburateur  d un pot et d un variateur...

 d ailleurs par quoi faudrait il que je commence en priorité? 

 merci d avance pour les réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€
75
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Piaggio Zip
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Piaggio Zip (159,00€)
159,00€
Recherches associées : Cylindre malossi , Cylindre malossi , Kit 50cc , Kit 50cc

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Inutile de poser ce type de cylindre sans la configuration qui suis tu vas serrer a coup sur y a beaucoup de réglage et de pièce a monter avec ce kit... 

Au minimum il te faudra un pot type yasuni r, Stage6 pro replica ou un polini for race,

Un carburateur de 19 voir 21 qu'il faudra régler niquel, des lamelles de clapet plus épaisse et en carbone, 

Un variateur de qualité type Stage6 sport pro ou malossi multivar avec un bon réglage du poids des galets, 

Tu pourra garder tes ressort d'embrages d'origine sur pegeot il font l'affaire car très dur et si tu veux durcir le ressort de poussée seul les tnt pour peugeot piaggio sont plus dur il y a le rouge en plus 22% le bleu en 32% le vert en 12% perso je te conseil le vert...

Et si tu veux dépasser les 80 reel monte une transmission secondaire plus longue il y a la polini en 16-44 qui est pas mal. 

Et pas mal de connaissance en montage/réglage sur un kit en alu comme celui ci et la qualité de tes réglages aura une incidence direct sur la fiabilité et la puissance de ton moteur. 

 

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...