Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous j'ai une rieju .

voici ma configs pour le moments :

kit 80 malossi mhr D50 :love:

carburateur 19 D.O

boîte a clapets top perfs

Cornet anti pluie je me rapelle plus la marque

Pot bidalot passage bas ( je ne sais pas le nom ) :D2

vilebrequin conti masse pleine

Allumage d'origine :vener:

Embrayage Stage6

cage à aiguilles conti renforcer

alors je trouve que pour un kit 80 la moto rame un peu . même si elle marche vraiment pas mal pour l'instant .

1) que pensez vous du carburateur ? je pense qu'il est trop petit lequel me conseillez vous ?

2) que pensez vous du pot ? c'est un bidalot passage bas mais je sais pas lequel exactement .

3) pensez vous que le vilebrequin conti masse pleine va tenir ?

4) que puis-je rajouter en plus pour mieux marcher( à part un allumage car c'est beaucoup trop chère ) et que pensez vous de ma configs .

Modifié par floriandu83

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

- carburateur trop petit, un 24 pwk au plus vite !

- Le bida est sûrement un smr, tu peux trouver des pots high end pour pas chère d'occasion' ( yasuni r3 où brk 80 ).

- Le vilebrequin tant qu'il y-a pas de jeu et que tu inspecte l'etat y-a pas de raisons que ça lâche. Enfin j'aurais opté pour un modèle renommé ( je sais pas ce que ça vaux ce vilebrequin. )

- Que rajouer en plus qui fait gagner beaucoups...ben un allumage tient..et oui il faut y-mettre le prix pour avoir un truc qui marche hein. Pis d'occasion' c'est pas chère.

• 0
Posté(e)

bonjour a tous j'ai une rieju .

voici ma configs pour le moments :

kit 80 malossi mhr D50 :love:

carburateur 19 D.O

boîte a clapets top perfs

Cornet anti pluie je me rapelle plus la marque

Pot bidalot passage bas ( je ne sais pas le nom ) :D2

vilebrequin conti masse pleine

Allumage d'origine :vener:

Embrayage Stage6

cage à aiguilles conti renforcer

alors je trouve que pour un kit 80 la moto rame un peu . même si elle marche vraiment pas mal pour l'instant .

1) que pensez vous du carburateur ? je pense qu'il est trop petit lequel me conseillez vous ?

2) que pensez vous du pot ? c'est un bidalot passage bas mais je sais pas lequel exactement .

3) pensez vous que le vilebrequin conti masse pleine va tenir ?

4) que puis-je rajouter en plus pour mieux marcher( à part un allumage car c'est beaucoup trop chère ) et que pensez vous de ma configs .

carburateur trop petit ,j'avais le 80 mhr replica et je tourner sur un carburateur 24 keihin !

C'est le SMR sans aucun doute , y'en a pas 10 des pots passage bas chez bidalot , il te bride à coup sur car il est fait pour kit 50 et 70cc de base.

Le vilebrequin je sais pas trop , si il est en bon état normalement ça devrait aller , mais vérifie quand même

Ce que tu peux rajouter ? Moi sur mon ancien 80 j'avais une BAC Hebo et un Allumage MVT Millenium, il y a que ces 2 choses à rajouter si tu veux avoir une configuration complète , mais pour la BAC je te conseille une v-force , c'est le top. Et l'allumage moi le mien est vieux , prend le premium et là si tu rame , c'est que il y a un souci. Après ça reste un investissement mais c'est le mieux que t'a à faire ;)

• 0
Posté(e) (modifié)

Ok et quelle ma marque de carburateur me conseiller vous ? Un 24, un 25 ou un 26 ? Quelle marque ?

je te conseille un carburateur de 24 mm Stage6 R/T PWK à 113 euros sur Maxiscoot ( et dire que je l'ai eu à 50 euros neuf Merci s.o.l.d.i.e.r) si tu veux tu peux mettre un 26 après tu vois en fonction de ton utilisation

J'espere que c'est le CRX ton vilebrequin

Modifié par cgdu88
  • 0
Posté(e)

Le powerjet c'est pas bien non ?

Pourquoi ce serait pas bien ? C'est le top :cool2:

Prend soit un keihin PWK 28mm , un peu cher je croit dans les 140 - 150€ , ou un Stage6 24 mm PWKcomme l'a dit cgdu88 ;)

• 0
Posté(e)

et sinon le carburateur 25 Dell.Orto avec starter a tirette il est nikel non ?

Oui ben il te faut un 24mm minimum , donc un 25 oui ça va aller, mais tu la vue ou ??

• 0
Posté(e)

Salut, un carburateur 25 ira très bien mais si tu peux prendre un 28 keihin ça sera encore mieux et change vite ton pot , je te conseille le voca racing ( de très bonne perfs sur ce cylindre ) voilà bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...