Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration avec kit 80 mhr

floriandu83
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai une rieju .

voici ma configs pour le moments :

kit 80 malossi mhr D50 :love:

carburateur 19 D.O

boîte a clapets top perfs

Cornet anti pluie je me rapelle plus la marque

Pot bidalot passage bas ( je ne sais pas le nom ) :D2

vilebrequin conti masse pleine

Allumage d'origine :vener:

Embrayage Stage6

cage à aiguilles conti renforcer

alors je trouve que pour un kit 80 la moto rame un peu . même si elle marche vraiment pas mal pour l'instant .

1) que pensez vous du carburateur ? je pense qu'il est trop petit lequel me conseillez vous ?

2) que pensez vous du pot ? c'est un bidalot passage bas mais je sais pas lequel exactement .

3) pensez vous que le vilebrequin conti masse pleine va tenir ?

4) que puis-je rajouter en plus pour mieux marcher( à part un allumage car c'est beaucoup trop chère ) et que pensez vous de ma configs .

Modifié par floriandu83

Pièces en rapports :
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
75
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2 (398,00€)
398,00€
73
Kit cylindre 80 Malossi MHR Team 80 Minarelli AM6
Kit cylindre 80 Malossi MHR Team 80 Minarelli AM6 (429,00€)
429,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , kit mhr , cylindre mhr , Kit 80cc

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

- carburateur trop petit, un 24 pwk au plus vite !

- Le bida est sûrement un smr, tu peux trouver des pots high end pour pas chère d'occasion' ( yasuni r3 où brk 80 ).

- Le vilebrequin tant qu'il y-a pas de jeu et que tu inspecte l'etat y-a pas de raisons que ça lâche. Enfin j'aurais opté pour un modèle renommé ( je sais pas ce que ça vaux ce vilebrequin. )

- Que rajouer en plus qui fait gagner beaucoups...ben un allumage tient..et oui il faut y-mettre le prix pour avoir un truc qui marche hein. Pis d'occasion' c'est pas chère.

• 0

bonjour a tous j'ai une rieju .

voici ma configs pour le moments :

kit 80 malossi mhr D50 :love:

carburateur 19 D.O

boîte a clapets top perfs

Cornet anti pluie je me rapelle plus la marque

Pot bidalot passage bas ( je ne sais pas le nom ) :D2

vilebrequin conti masse pleine

Allumage d'origine :vener:

Embrayage Stage6

cage à aiguilles conti renforcer

alors je trouve que pour un kit 80 la moto rame un peu . même si elle marche vraiment pas mal pour l'instant .

1) que pensez vous du carburateur ? je pense qu'il est trop petit lequel me conseillez vous ?

2) que pensez vous du pot ? c'est un bidalot passage bas mais je sais pas lequel exactement .

3) pensez vous que le vilebrequin conti masse pleine va tenir ?

4) que puis-je rajouter en plus pour mieux marcher( à part un allumage car c'est beaucoup trop chère ) et que pensez vous de ma configs .

carburateur trop petit ,j'avais le 80 mhr replica et je tourner sur un carburateur 24 keihin !

C'est le SMR sans aucun doute , y'en a pas 10 des pots passage bas chez bidalot , il te bride à coup sur car il est fait pour kit 50 et 70cc de base.

Le vilebrequin je sais pas trop , si il est en bon état normalement ça devrait aller , mais vérifie quand même

Ce que tu peux rajouter ? Moi sur mon ancien 80 j'avais une BAC Hebo et un Allumage MVT Millenium, il y a que ces 2 choses à rajouter si tu veux avoir une configuration complète , mais pour la BAC je te conseille une v-force , c'est le top. Et l'allumage moi le mien est vieux , prend le premium et là si tu rame , c'est que il y a un souci. Après ça reste un investissement mais c'est le mieux que t'a à faire ;)

• 0

Ok et quelle ma marque de carburateur me conseiller vous ? Un 24, un 25 ou un 26 ? Quelle marque ?

je te conseille un carburateur de 24 mm Stage6 R/T PWK à 113 euros sur Maxiscoot ( et dire que je l'ai eu à 50 euros neuf Merci s.o.l.d.i.e.r) si tu veux tu peux mettre un 26 après tu vois en fonction de ton utilisation

J'espere que c'est le CRX ton vilebrequin

Modifié par cgdu88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6973-->