floriandu83 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) bonjour a tous j'ai une rieju . voici ma configs pour le moments : kit 80 malossi mhr D50 :love: carburateur 19 D.O boîte a clapets top perfs Cornet anti pluie je me rapelle plus la marque Pot bidalot passage bas ( je ne sais pas le nom ) :D2 vilebrequin conti masse pleine Allumage d'origine :vener: Embrayage Stage6 cage à aiguilles conti renforcer alors je trouve que pour un kit 80 la moto rame un peu . même si elle marche vraiment pas mal pour l'instant . 1) que pensez vous du carburateur ? je pense qu'il est trop petit lequel me conseillez vous ? 2) que pensez vous du pot ? c'est un bidalot passage bas mais je sais pas lequel exactement . 3) pensez vous que le vilebrequin conti masse pleine va tenir ? 4) que puis-je rajouter en plus pour mieux marcher( à part un allumage car c'est beaucoup trop chère ) et que pensez vous de ma configs . Modifié le 12 avril 2012 par floriandu83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 - carburateur trop petit, un 24 pwk au plus vite ! - Le bida est sûrement un smr, tu peux trouver des pots high end pour pas chère d'occasion' ( yasuni r3 où brk 80 ). - Le vilebrequin tant qu'il y-a pas de jeu et que tu inspecte l'etat y-a pas de raisons que ça lâche. Enfin j'aurais opté pour un modèle renommé ( je sais pas ce que ça vaux ce vilebrequin. ) - Que rajouer en plus qui fait gagner beaucoups...ben un allumage tient..et oui il faut y-mettre le prix pour avoir un truc qui marche hein. Pis d'occasion' c'est pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bonjour a tous j'ai une rieju . voici ma configs pour le moments : kit 80 malossi mhr D50 :love: carburateur 19 D.O boîte a clapets top perfs Cornet anti pluie je me rapelle plus la marque Pot bidalot passage bas ( je ne sais pas le nom ) :D2 vilebrequin conti masse pleine Allumage d'origine :vener: Embrayage Stage6 cage à aiguilles conti renforcer alors je trouve que pour un kit 80 la moto rame un peu . même si elle marche vraiment pas mal pour l'instant . 1) que pensez vous du carburateur ? je pense qu'il est trop petit lequel me conseillez vous ? 2) que pensez vous du pot ? c'est un bidalot passage bas mais je sais pas lequel exactement . 3) pensez vous que le vilebrequin conti masse pleine va tenir ? 4) que puis-je rajouter en plus pour mieux marcher( à part un allumage car c'est beaucoup trop chère ) et que pensez vous de ma configs . carburateur trop petit ,j'avais le 80 mhr replica et je tourner sur un carburateur 24 keihin ! C'est le SMR sans aucun doute , y'en a pas 10 des pots passage bas chez bidalot , il te bride à coup sur car il est fait pour kit 50 et 70cc de base. Le vilebrequin je sais pas trop , si il est en bon état normalement ça devrait aller , mais vérifie quand même Ce que tu peux rajouter ? Moi sur mon ancien 80 j'avais une BAC Hebo et un Allumage MVT Millenium, il y a que ces 2 choses à rajouter si tu veux avoir une configuration complète , mais pour la BAC je te conseille une v-force , c'est le top. Et l'allumage moi le mien est vieux , prend le premium et là si tu rame , c'est que il y a un souci. Après ça reste un investissement mais c'est le mieux que t'a à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ton MHR c'est un quoi ? un team, un racing ou un replica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floriandu83 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est le mhr 77 big bore le cylindre est blanc . est-ce qu'il va y avoir une grosse différence si je change le carburateur pour un 24 ? sans rien changer d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non ce n'est pas le big bore puisqu'il n'existe que sur les scoots. SI c'est le team mets un carburateur de 24 avec une pipe adaptée et un nouveau cornet car l'ancien n'ira peut être plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floriandu83 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Ok il va y avoir une grosse différences avec le carburateur 24 ? Modifié le 12 avril 2012 par floriandu83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et bien le cylindre sera bien mieux exploité, il me semble que tu y gagne en couple et en régime maxi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floriandu83 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ok et quelle ma marque de carburateur me conseiller vous ? Un 24, un 25 ou un 26 ? Quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Ok et quelle ma marque de carburateur me conseiller vous ? Un 24, un 25 ou un 26 ? Quelle marque ? je te conseille un carburateur de 24 mm Stage6 R/T PWK à 113 euros sur Maxiscoot ( et dire que je l'ai eu à 50 euros neuf Merci s.o.l.d.i.e.r) si tu veux tu peux mettre un 26 après tu vois en fonction de ton utilisation J'espere que c'est le CRX ton vilebrequin Modifié le 13 avril 2012 par cgdu88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floriandu83 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le powerjet c'est pas bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le powerjet c'est pas bien non ? Pourquoi ce serait pas bien ? C'est le top :cool2: Prend soit un keihin PWK 28mm , un peu cher je croit dans les 140 - 150€ , ou un Stage6 24 mm PWKcomme l'a dit cgdu88 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floriandu83 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et sinon le carburateur 25 Dell.Orto avec starter a tirette il est nikel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et sinon le carburateur 25 Dell.Orto avec starter a tirette il est nikel non ? Oui ben il te faut un 24mm minimum , donc un 25 oui ça va aller, mais tu la vue ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais c'est un bon carburateur, et en plus il utilise les mêmes gicleurs que les 17.5 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut, un carburateur 25 ira très bien mais si tu peux prendre un 28 keihin ça sera encore mieux et change vite ton pot , je te conseille le voca racing ( de très bonne perfs sur ce cylindre ) voilà bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
floriandu83
bonjour a tous j'ai une rieju .
voici ma configs pour le moments :
kit 80 malossi mhr D50 :love:
carburateur 19 D.O
boîte a clapets top perfs
Cornet anti pluie je me rapelle plus la marque
Pot bidalot passage bas ( je ne sais pas le nom ) :D2
vilebrequin conti masse pleine
Allumage d'origine :vener:
Embrayage Stage6
cage à aiguilles conti renforcer
alors je trouve que pour un kit 80 la moto rame un peu . même si elle marche vraiment pas mal pour l'instant .
1) que pensez vous du carburateur ? je pense qu'il est trop petit lequel me conseillez vous ?
2) que pensez vous du pot ? c'est un bidalot passage bas mais je sais pas lequel exactement .
3) pensez vous que le vilebrequin conti masse pleine va tenir ?
4) que puis-je rajouter en plus pour mieux marcher( à part un allumage car c'est beaucoup trop chère ) et que pensez vous de ma configs .
Modifié par floriandu83Lien vers le commentaire
15 réponses à cette question
Messages recommandés