Aller au contenu
  • 0

Nouvelle ampoule 55W ne s'allume pas sur Derbi Senda

Question

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je viens de m'acheter une nouvelle ampoule 55W pour ma Derbi (celle d'origine étant à 35W), je l'ai essayée sur une batterie 12v, pas de problème, elle s'allume, mais une fois branchée sur la moto, elle ne s'allume pas...Où est le problème? L'allumage ne fournit-il pas assez de courant?

Merci d'avance :)

Edit: si je mets l'ampoule d'origine sur la moto, pas de soucis, j'ai de la lumière...

Modifié par jo254

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Après si t'as un mr bricolage pas loin tu peux leur demander.. perso j'ai aucune idée de si ça existe.

ça va être chaud, car j'habite en suisse...Je vais voir mon pro sinon :)

Modifié par jo254
  • 0
Posté(e)

T'auras plus de chance de trouver ça dans un magasin de bricolage ..

Après peut être qu'il a , essaie toujours :) ?

Ouais je lui apporta l'ampoule et je lui demande pourquoi ça ne va pas peut-être que lui sait...

Sinon oui je verrai mais sinon s'il te faut des ampoules, regarde sur Ebay.co.uk (en anglais) mais la tu payer en moyenne 1-2e par ampoule et souvent frais de ports offerts, seul bémol c'est la durée de l'envoi, mais si tu es patient, ça vaut le coup. La preuve, la mienne m'a couté a peine 5e frais de ports compris.. :)

• 0
Posté(e)

la mienne c'est 55W ( sur le lenticulaire ) et sa marche bien, ta essayer d'accélèrer pour voir si sa s'allumer toujours pas ?

sa parait bizarre quand même,

• 0
Posté(e)

la mienne c'est 55W ( sur le lenticulaire ) et sa marche bien, ta essayer d'accélèrer pour voir si sa s'allumer toujours pas ?

sa parait bizarre quand même,

oui oui j'ai tiré un coup sur les gaz et ..rien mais sinon ça me fait un bon éclairage sur le tkr ^^

• 0
Posté(e)

55w c'est la puissance d'une de mes longues portée de ma voiture , c'est pas un poils trop puissant pour ton allumage?

• 0
Posté(e)

55w c'est la puissance d'une de mes longues portée de ma voiture , c'est pas un poils trop puissant pour ton allumage?

Ba je me disais aussi ^^ , psk c'était hyper dur à la trouver :rheuuu: ^^ mais pourtant pas mal de monde roule avec un lenticulaire sur sur les supermot' donc je me disais que ça irait ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...