Maxam1716 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Je suis nouveau n'hésitez pas à me dire s'il me manque des choses Alors mon problème est que j'ai monté un bloc en 50 top perf euro3 mvt dd vilebrequin most 4street embrayage most et carburateur d'origine, il démarre très bien et tient le ralentit mais dès que j'accélère elle cale/s'étouffe. Impossible de démarrer en première, à la poussette ça fait "buuuhhh" vous avez compris et puis noyée démarre plus.. Si vous avez des idées.. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Ben déjà t as oublié de dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxam1716 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Le 25/07/2020 à 22:07, Docteur JEFF a dit : Ben déjà t as oublié de dire bonjour Dérouler Ah oups j'ai fait une gaffe en mettant des emoji j'ai du tout copier coller pour les enlever dans le bloc note et j'ai pas remis le bonjour.. Désolé c'était pas volontaire du coup bonjour alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Slt c'est toi qui a monté cette configuration ? Franchement foutre un allumage la dessus c'est plus un attire emmerde qu autre chose, mais tu peux déjà nettoyer ton filtre à air et voir si tu as du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxam1716 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 06:18, Docteur JEFF a dit : Slt c'est toi qui a monté cette configuration ? Franchement foutre un allumage la dessus c'est plus un attire emmerde qu autre chose, mais tu peux déjà nettoyer ton filtre à air et voir si tu as du mieux Dérouler J'ai acheté le bloc comme ça.. J'ai essayé de débrancher le manchon, c'est encore pire elle coupe au ralenti donc je pense qu'elle était trop pauvre, mais je vois pas comment un carburateur de 17,5 gicleur de 112 peut être trop pauvre.. Mais merci du conseil et oui le dd doit pas servir à grand chose à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Si t as la vis d air fermer tu peux foutre tout ce que tu veux en gicleur ça n ira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxam1716 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 09:59, Docteur JEFF a dit : Si t as la vis d air fermer tu peux foutre tout ce que tu veux en gicleur ça n ira pas Dérouler Donc pour toi le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Pour moi le mec avait une autre configuration que ça, un allumage sur un cylindre et carburateur d'origine c'est aussi intelligent qu un carburateur de 32 sans filtre à air sur un solex.Donc pour moi rien n est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxam1716 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 10:32, Docteur JEFF a dit : Pour moi le mec avait une autre configuration que ça, un allumage sur un cylindre et carburateur d'origine c'est aussi intelligent qu un carburateur de 32 sans filtre à air sur un solex.Donc pour moi rien n est réglé Dérouler Bah j'ai eu des preuves qu'il marchait très bien juste avant que je l'achète avec le 50 top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 07:22, Maxam1716 a dit : J'ai acheté le bloc comme ça.. J'ai essayé de débrancher le manchon, c'est encore pire elle coupe au ralenti donc je pense qu'elle était trop pauvre, mais je vois pas comment un carburateur de 17,5 gicleur de 112 peut être trop pauvre.. Mais merci du conseil et oui le dd doit pas servir à grand chose à mon avis Dérouler bonjour pour moi tu es trop riche avec ta configuration actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxam1716 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 11:20, BENJI-3888 a dit : bonjour pour moi tu es trop riche avec ta configuration actuelle Dérouler Dacc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 C était quel cylindre avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxam1716 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 11:44, Docteur JEFF a dit : C était quel cylindre avant ? Dérouler Avant ? Il est resté en 50 top sur 5700 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés