Aller au contenu

mécaboîte Moto cale quand j'accélère

Maxam1716
 Partager

Messages recommandés

Je suis nouveau n'hésitez pas à me dire s'il me manque des choses 

Alors mon problème est que j'ai monté un bloc en 50 top perf euro3 mvt dd vilebrequin most 4street embrayage most et carburateur d'origine, il démarre très bien et tient le ralentit mais dès que j'accélère elle cale/s'étouffe.  

Impossible de démarrer en première, à la poussette ça fait "buuuhhh" vous avez compris et puis noyée démarre plus..  

Si vous avez des idées..  

Merci à vous

Le 25/07/2020 à 22:07, Docteur JEFF a dit :

Ben déjà t as oublié de dire bonjour 

Dérouler  

Ah oups j'ai fait une gaffe en mettant des emoji j'ai du tout copier coller pour les enlever dans le bloc note et j'ai pas remis le bonjour.. Désolé c'était pas volontaire 

du coup bonjour alors :)

• J'aime 1

Le 26/07/2020 à 06:18, Docteur JEFF a dit :

Slt c'est toi qui a monté cette configuration ? Franchement foutre un allumage la dessus c'est plus un attire emmerde qu autre chose, mais tu peux déjà nettoyer ton filtre à air et voir si tu as du mieux 

Dérouler  

J'ai acheté le bloc comme ça.. 

J'ai essayé de débrancher le manchon, c'est encore pire elle coupe au ralenti donc je pense qu'elle était trop pauvre, mais je vois pas comment un carburateur de 17,5 gicleur de 112 peut être trop pauvre.. 

Mais merci du conseil et oui le dd doit pas servir à grand chose à mon avis 

Le 26/07/2020 à 10:32, Docteur JEFF a dit :

Pour moi le mec avait une autre configuration que ça, un allumage sur un cylindre et carburateur d'origine c'est aussi intelligent qu un carburateur de 32 sans filtre à air sur un solex.Donc pour moi rien n est réglé 

Dérouler  

Bah j'ai eu des preuves qu'il marchait très bien juste avant que je l'achète avec le 50 top

Le 26/07/2020 à 07:22, Maxam1716 a dit :

J'ai acheté le bloc comme ça.. 

J'ai essayé de débrancher le manchon, c'est encore pire elle coupe au ralenti donc je pense qu'elle était trop pauvre, mais je vois pas comment un carburateur de 17,5 gicleur de 112 peut être trop pauvre.. 

Mais merci du conseil et oui le dd doit pas servir à grand chose à mon avis 

Dérouler  

bonjour

pour moi tu es trop riche avec ta configuration actuelle