Maaxxx Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, étant donné que je veux acheter un scr corse sm je cherche un magasin ou l'acheter. Il est chez dam-sport à 150 mais ou est il d'autre en vente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu cherches un magasin ou un site internet ? Parce que je crois pas qu'il le vende en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 par internet :) Ps je suis de belgique donc voir un site au fdp pas trop chère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si tu vas chez ton pro tu lui demande de te le commander il devrait te le faire normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 dans ce cas la je le commande chez dam-sport parce que je met ma main à couper que je devrait attendre plus longtemps et payer plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ben je vais pas te donner d'autre site car le pot seras plus chère et les frais de port ne seront pas beaucoup différent Dam-sport et un des sites les plus compétitifs niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui je vais commander la ... sinon toi tu vendrais la trappe d'essence et les caches avant pour combien ? je compte la repeindre full noir brillant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui je vais commander la ... sinon toi tu vendrais la trappe d'essence et les caches avant pour combien ? je compte la repeindre full noir brillant :P je fais que le lot sinon je n'arriverais jamais à vendre les autres au détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ah bon combien le lot alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ah bon combien le lot alors ? Désoler je viens de recevoir un e-mail on m'envoi un chèque ils sont sûrement vendu je te tient au courant si ils ne le sont pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir Maaxxx nous vendons aussi les pots SCR Corse sur notre site et nous sommes de Belgique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Mitx en vend un sinon ;) (passage bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Étant la personne ( et l'entreprise ) qui a fait connaitre SCR il y a plus de huit ans hors de l'Espagne ( l'usine SCR a été créer presque en même temps que Dam-Sport ) nous pouvons prétendre être sûrement les seul a en posséder la gamme complète,des prix les mieux adapter et en moyenne 500 SCR en stock toute l'année ;) Au passage nous collaborons directement depuis le début avec SCR a la création des nouveaux modèles ou évolution :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oui mais mitx le vend que par chèque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir Maaxxx nous vendons aussi les pots SCR Corse sur notre site et nous sommes de Belgique ;) je veux bien mais ça me revient à 160e sur dam-sport et la c'est 200e :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 je veux bien mais ça me revient à 160e sur dam-sport et la c'est 200e :rheuuu: Prend le sur Dam ils sont sérieux et il serat neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 sur scootboost aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Prend le sur Dam ils sont sérieux et il serat neuf ;) Bah oui j'attend quel l'argent arrive sur paypal puis je commande chez eux ... Par contre j'èspère ne pas devoir changer de gilgleur j'en ai pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Bah oui j'attend quel l'argent arrive sur paypal puis je commande chez eux ... Par contre j'èspère ne pas devoir changer de gilgleur j'en ai pas :| T'es obligé de faire ça ^^ mais tkt ça coute 2e un gicleur :P Modifié le 16 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 sur scootboost aussi :P xD encore bien qu'il est neuf, non mais 200euro je veux bien moi mais c'est trop trop chère pour une moto achetée à 900e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 T'es obligé de faire ça ^^ Ouai mais c'est parce que allais acheter un à un ça va me souler :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Ouai mais c'est parce que allais acheter un à un ça va me souler :D2 t'es en combien là? tu fais comme moi, tu en prends 4-5 genre si t'es en 65 mtnt tu prends 70-75-80-85-90 voilà ça te coutera 10e au max :) et tu règles plus précisément avec la vis de richesse ;) Modifié le 16 avril 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 t'es en combien là? tu fais comme moi, tu en prends 4-5 genre si t'es en 65 mtnt tu prends 70-75-80-85-90 voilà ça te coutera 10e au max :) et tu règles plus précisément avec la vis de richesse ;) +1 C'est le mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ouai je vais déjà voir l'état de la bougie après la pose du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pour mieux régler ton moteur il existe les boîtes de gicleurs Polini et sa te reviens bien moins chère que de les acheter pièces par pièces ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maaxxx
Bonjour,
étant donné que je veux acheter un scr corse sm je cherche un magasin ou l'acheter. Il est chez dam-sport à 150 mais ou est il d'autre en vente ?
Merci
47 réponses à cette question
Messages recommandés