Baloo33 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Bonjour tout le monde , alors voilà je précise que je m y connais très peut donc désolé si je ne utilise pas les bons termes .donc mon souci c'est que la joue fixe et l étoile de mon scoot fois que casser j'ai changé le vilebrequin car l axe étais usé donc je penser que sa venait de la mais non la joue fixe s use encore si quelqu'un a une idée ? Je vous remercie de avance ( voir photo ) Modifié le 1 août 2020 par Baloo33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 bonsoir le tput a été bien monter avant que sa fasse cela quel marque pour la joue fixe que ça peut être la marque de pas trop bonne qualité ou bien aussi un serrage pas assez fort donc ce qui a laisser du jeux et ça a tout bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : bonsoir le tput a été bien monter avant que sa fasse cela quel marque pour la joue fixe que ça peut être la marque de pas trop bonne qualité ou bien aussi un serrage pas assez fort donc ce qui a laisser du jeux et ça a tout bouffer Oui j'ai tout bien remonter j avais prit des photos avant de démonter pour être sur la marque oui c'est le moins chère donc cela joue sur le fais que sa les bouffe tout comme ça a chaque fois ? Je m en suis rendu compte car mon scoot d un coup c'est mit à faire des acoups en roulant donc je c'est pas si cela a un rapport ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 je ne pense pas que sa sois dut a sa les a coup par contre a voir pour une joue fixe de gamme au dessus et si ça fait pareil il faudra en trouver la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : je ne pense pas que sa sois dut a sa les a coup par contre a voir pour une joue fixe de gamme au dessus et si ça fait pareil il faudra en trouver la cause Je vais essayé d acheter une joue fixe de meilleur qualité alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 de rien mais après a voir que il ni et pas de souci ailleurs comme un vilebrequin voilé de peux ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : de rien mais après a voir que il ni et pas de souci ailleurs comme un vilebrequin voilé de peux ou autre Le vilebrequin est neuf ainsi que piston et segments changer début mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 d'accord alors a tester joue fixe neuve de meilleure qualité et puis re veniri nous dire si ces sa ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Le 02/08/2020 à 22:21, fred82000 a dit : d'accord alors a tester joue fixe neuve de meilleure qualité et puis re veniri nous dire si ces sa ou pas Bon jour voilà je suis en train de voir pour commander la joue fixe sachant que l axe de mon vilebrequin et de diamètre 12 maxi pièces me propose une joue fixe diamètre 13 je c'est pas si c'est adapté ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 non sa ira pas vue que il ne faut pas de jeux du tout pour cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : non sa ira pas vue que il ne faut pas de jeux du tout pour cette pièce D accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo33 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 Le 06/08/2020 à 11:38, Baloo33 a dit : D accord merci Bonjour bon voilà j'ai mis une joue fixe neuve et le scooter ne me fais plus d a coups alors cela venait il se la joue fixe qui étais trop usée mystère mais sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés