zabu72 Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 bonjour, je cherche un aileron rocket avec son support, pour l'adapté sur mon zaburadix, si possible en rouge ou en noir, neuf ou occasion je règle par paypal merci les kheys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 j'ai trouver, merci de supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 2 heures, zabu72 a dit : j'ai trouver, merci de supprimer Tu pourrais donner l'adresse égoïste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 38 minutes, Bader a dit : Tu pourrais donner l'adresse égoïste. l'adresse de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 1 heure, zabu72 a dit : l'adresse de ? De la ou tu as trouvé l'aileron de rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 15 minutes, Bader a dit : De la ou tu as trouvé l'aileron de rocket. ah sur leboncoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 1 heure, zabu72 a dit : ah sur leboncoin Tu croyais que je parlais de quoi , non repond pas en fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) du coup j'attends un peu par ce que je suis en train de changé de banque, l'écureuil nous casses les noix si tu vois ce que je veux dire xD Modifié le 15 août 2020 par zabu72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 Oui je vois bien, il en as une en face de chez moi et une autre à domicile si tu vois ce que je veux dire mdr il y a 10 minutes, zabu72 a dit : du coup j'attends un peu par ce que je suis en train de changé de banque, l'écureuil nous casses les noix si tu vois ce que je veux dire xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Impec le zaburadix hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Onvoit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 La c'est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bah mon tkr 206 wrc en avait un similaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Oui c'est pas du mbk, mais ca suis mieux la forme ça va bien, c edt pas un aileron speedake ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Le 26/08/2020 à 18:32, Docteur JEFF a dit : Oui c'est pas du mbk, mais ca suis mieux la forme ça va bien, c edt pas un aileron speedake ? le mec qui me la vendu, ma dis qu'il était sur un ludix, après j'ai pas plus d'infos mais ça y va je suis ravis, avec le vent dans le dos je gagne 10 klmh 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a 12 minutes, zabu72 a dit : le mec qui me la vendu, ma dis qu'il était sur un ludix, après j'ai pas plus d'infos mais ça y va je suis ravis, avec le vent dans le dos je gagne 10 klmh Il y a même des autocollants qui font gagné 10 km/h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a 27 minutes, zabu72 a dit : le mec qui me la vendu, ma dis qu'il était sur un ludix, après j'ai pas plus d'infos mais ça y va je suis ravis, avec le vent dans le dos je gagne 10 klmh Et si tu lâches une caisse tu gagnes en apppuie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a une heure, Bader a dit : Il y a même des autocollants qui font gagné 10 km/h. envois le lien stp badour je suis intéresser ?! il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Et si tu lâches une caisse tu gagnes en apppuie tu gagne en décompression déjà c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a 25 minutes, zabu72 a dit : envois le lien stp badour je suis intéresser ?! tu gagne en décompression déjà c'est sur ! Non si tu pète tu fais de la deportance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Le 29/08/2020 à 17:00, Bader a dit : Non si tu pète tu fais de la deportance non c'est la force centrifuge haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés