Pak Pak Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un sérieux problème avec mon trekker de 2009 14,500km pot sito plus débridé et variateur également. gicleur 52 (origine) 70km/H Compteur . Situation: Mon scooter tien très bien le ralentie mais une fois que je met a roulé il fait 200m et plus d’accélération et il se coupe tout doucement 10 secondes environs. Quand je met poignée 2/4 il tient bien mais une fois que il atteint sa vitesse de 2/4 et que j’accélère il fais pareil. Je met un coup de démarreur électrique et il redémarre 1/3 et rebelote. Scooter qui marchais nickel mais très sale on voyais même plus le cabu il était tout noir Tout a commencé après un Nettoyage Carburateur et changement de mousse a air très sale. Je décide de nettoyer le carburateur avec de la bombe fais pour. En tout remontant je vois une fuite a la cuve (purge) je roule 50 km et je perd beaucoup d’essence mais il marche nikel une fois chez moi je commande une cuve neuf et une fois monter mon problème se déclare. Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Le 13/08/2020 à 23:43, Pak Pak a dit : Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un sérieux problème avec mon trekker de 2009 14,500km pot sito plus débridé et variateur également. gicleur 52 (origine) 70km/H Compteur . Situation: Mon scooter tien très bien le ralentie mais une fois que je met a roulé il fait 200m et plus d’accélération et il se coupe tout doucement 10 secondes environs. Quand je met poignée 2/4 il tient bien mais une fois que il atteint sa vitesse de 2/4 et que j’accélère il fais pareil. Je met un coup de démarreur électrique et il redémarre 1/3 et rebelote. Scooter qui marchais nickel mais très sale on voyais même plus le cabu il était tout noir Tout a commencé après un Nettoyage Carburateur et changement de mousse a air très sale. Je décide de nettoyer le carburateur avec de la bombe fais pour. En tout remontant je vois une fuite a la cuve (purge) je roule 50 km et je perd beaucoup d’essence mais il marche nikel une fois chez moi je commande une cuve neuf et une fois monter mon problème se déclare. Merci pour vos réponse démonte tout ton carburateur et nettoie le puis du pointeau le gicleur le puis du gicleur et ca devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Salut regarde plutot ta durite de dépression qui part du réservoir a la pipe d'admission.regarde si ton pointeau de carburateur est bien a sa place. contrôle après le niveau de cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Le 13/08/2020 à 23:43, Pak Pak a dit : Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un sérieux problème avec mon trekker de 2009 14,500km pot sito plus débridé et variateur également. gicleur 52 (origine) 70km/H Compteur . Situation: Mon scooter tien très bien le ralentie mais une fois que je met a roulé il fait 200m et plus d’accélération et il se coupe tout doucement 10 secondes environs. Quand je met poignée 2/4 il tient bien mais une fois que il atteint sa vitesse de 2/4 et que j’accélère il fais pareil. Je met un coup de démarreur électrique et il redémarre 1/3 et rebelote. Scooter qui marchais nickel mais très sale on voyais même plus le cabu il était tout noir Tout a commencé après un Nettoyage Carburateur et changement de mousse a air très sale. Je décide de nettoyer le carburateur avec de la bombe fais pour. En tout remontant je vois une fuite a la cuve (purge) je roule 50 km et je perd beaucoup d’essence mais il marche nikel une fois chez moi je commande une cuve neuf et une fois monter mon problème se déclare. Merci pour vos réponse Il y a 12 heures, Msb a dit : Salut regarde plutot ta durite de dépression qui part du réservoir a la pipe d'admission.regarde si ton pointeau de carburateur est bien a sa place. contrôle après le niveau de cuve. En gros c'est c'que j'viens de dire plus haut... Modifié le 24 août 2020 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pak Pak Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Merci du coup j'ai changé flotteur et pointeau et bougie je suis passer en br8hs j'était en b9hs et gicleur 52->58 mais depuis il tient plus le ralentis a chaud et quand je roule au dessus de 50 et je relâche la poignée et je remet les gaz il y a 2s de décalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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