flo81 Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour,Depuis quelques jours, mon scooter Keeway Fact Evo 2T qui date de 2015, a un problème technique : Cela m'est arrivé, il y a moins d'une semaine, je roulais à 70km/h en ligne droite quand tout à coup une fumée blanche est sorti du bouton de commodo, ce qui a provoqué l'arrêt total du scooter, puis il fut impossible de le redémarrer pendant 10 min.Il y a 2 jours, je l'ai allumé pour le tester, il a démarré sans soucis particulier, quand j'ai commencé a monté vers les 70 km, une fumée blanche qui cette fois-ci est sorti au niveau de tout le guidon, et c'est arrêter comme-ci j'avais serré, mais n'a pas serré vu qu'il redémarre. Vu que j'ai démonté le carénage avant, pour essayer de trouver d'où pouvais venir cette fameuse fumée, j'ai pensé un problème venant du faisceau électrique, mais sincèrement, je ne sais pas du tout d'où cela provient. Si vous pouvez m'apporter des solutions merci beaucoup.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Il y a un coupe circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo81 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Non, mais en tout cas ce n'ai pas un problème liée à la batterie car lorsque le scooter fume au niveau du guidon, il s'éteint donc je coupe le contact, puis je le remet et il n'y a aucun "jus" mais l'heure est toujours affiché. C'est seulement quand je roule le scooter va sortir une fumée par le guidon et il va se mettre en "sécurité" et s'éteint complètement car a l'allumage aucun problème majeur. Modifié le 18 août 2020 par flo81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut Tu as un court circuit peut-être bien le câble de contacteur de frein ce qui pourrait expliquer l'arrêt moteur, insiste pas et trouve le problème tu vas finir en torche roulante sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 34 minutes, Bader a dit : Salut Tu as un court circuit peut-être bien le câble de contacteur de frein ce qui pourrait expliquer l'arrêt moteur, insiste pas et trouve le problème tu vas finir en torche roulante sinon. Il faudra nous faire une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés