Piaggio4 Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Bonjour les amis. j’ai un aprilia sr motard 2017, j’étais en train de roulé tranquil et j’entend un bruit aigu dans le carter et ma roue arrière ne réagisse plus du tout aux coups de gaz (je n’avancé plus quoi), j’suis donc allé sur le coté et j’ai éteint le scooter puis je l’ai rallumé, le scooter faisait un bruit juste un peu different et il ne repondait pas aux coup de gaz (roue arrière bloqué). Des idées de ce que ca peut être ? Courroie peter ? Je n’ai pas démonté le carter je n’ai pas encore les outils pour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Le problème est dans le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Oui sûrement la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés