Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Help

Nitrobitume
 Partager

Question

Salut les riders 

En fait j'ai un nitro de 2017.

Et aujourd'hui j'ai monté un monter un cylindre mini kite DR. (Pensez vous quoi de ce cylindre DR). j'ai avec un pot gp evo2, et un variateur malossi avec galet de 5.1 , et carburateur 17.5. Ensuite mon nitro il a du retard genre sa mais du temps à accélérer, et quand sa accélérer bah sa ne accélère plus ça roule mais pas vite du tout mm quand j'étais en origine j'allais plus vite.

Sur du plat à partir de 30 kilomètres que sa envois et quand ça arrive à 40 kilomètres sa rétrograde la vitesse alors que je suis en plein gaz toute la poignée de vitesse. Du coup pensez vous que c'est quoi le problème et y'aurait quoi a changer. Proposé moi aussi d'autres cylindres que vous trouver bien en mini kite 50cc en fonte je préfère. Merci je suis nouveau je maîtrise pas bien le forum. Tchao les riders

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 02/09/2020 à 14:46, Bader a dit :

Oui justement donc ne t'attends pas forcément à plus de puissance surtout si tu reste sur la même cylindrée .

Dérouler  

j'ai changé j'ai mis un kit 50 c'est pour ça je demander des informations pour que sa envois un peu plus que le d'origine. Pour du all day

• 0
  Le 02/09/2020 à 17:27, Nitrobitume a dit :

Breff si tu m'aides ça me vas mais si c'est pour faire un débat je suis pas avec toi 

Pourquoi tu dit un kit 50 ça change rien 

Dérouler  

Ben parce que c'est vrai, j en ai assez monter pour le dire, un 50cc fonte c'est un origine mal fini, c'est rare qu il y ait un gain, c'est ce qu on appelle type origine c'est un cylindre pas cher pour remplacer un cylindre d'origine hors de prix. Ensuite si toi tu trouves un gain, tant mieux pour toi, mais je ne vais pas te mentir et te dire que tu vas gagner quelque chose surtout avec un dr, tu regardes polini ou malossi en type origine il y a pas de gain, et en dessous de la qualité conti c'est carrément de la merde, mais bon pour 50 e faut pas chercher, pour ce prix t as juste des segments chez mbk

Etpour ton soucis je dirais d alleger ton variateur 

• 0
  Le 02/09/2020 à 17:38, Docteur JEFF a dit :

Ben parce que c'est vrai, j en ai assez monter pour le dire, un 50cc fonte c'est un origine mal fini, c'est rare qu il y ait un gain, c'est ce qu on appelle type origine c'est un cylindre pas cher pour remplacer un cylindre d'origine hors de prix. Ensuite si toi tu trouves un gain, tant mieux pour toi, mais je ne vais pas te mentir et te dire que tu vas gagner quelque chose surtout avec un dr, tu regardes polini ou malossi en type origine il y a pas de gain, et en dessous de la qualité conti c'est carrément de la merde, mais bon pour 50 e faut pas chercher, pour ce prix t as juste des segments chez mbk

Etpour ton soucis je dirais d alleger ton variateur 

Dérouler  

Pour mes ressorts full jaune malossi c'est bon ?

Ah du coup toi tu dois être en 70cc ou je me trompe 

Parce que moi c'est pour rouler tous les jour pas pour de la compétition tu vois 

• 0
  Le 02/09/2020 à 18:12, Nitrobitume a dit :

Pour mes ressorts full jaune malossi c'est bon ?

Ah du coup toi tu dois être en 70cc ou je me trompe 

Parce que moi c'est pour rouler tous les jour pas pour de la compétition tu vois 

Dérouler  

Et bien non, moi a 8500 km mon mach g avait la segmentation fatiguée, pour 100 e j'ai changé cage à aiguilles, segment, joint, j'ai viré la calamine sur le haut moteur et j'ai remonté mon cylindre d'origine. Pour ce prix j aurais pu avoir un 50 cc alu, mais j'ai préféré garder la fiabilité de l origine. 

Pour les ressorts laisse l origine, avec un pot pas besoin d y toucher

• 0
  Le 02/09/2020 à 18:17, Docteur JEFF a dit :

Et bien non, moi a 8500 km mon mach g avait la segmentation fatiguée, pour 100 e j'ai changé cage à aiguilles, segment, joint, j'ai viré la calamine sur le haut moteur et j'ai remonté mon cylindre d'origine. Pour ce prix j aurais pu avoir un 50 cc alu, mais j'ai préféré garder la fiabilité de l origine. 

Pour les ressorts laisse l origine, avec un pot pas besoin d y toucher

Dérouler  

Ah d'accord origine j'ai fait 3 ans avec et j'ai envie de changer. 

Mon pot c'est un gp evo 2