ben198 Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour, après 3-4km, j'ai un voyant rouge qui clignote (4 fois) puis s'éteint 1s sur un Scooter Agility 50c 4t. La vidange a été faite mais le problème est toujours présent. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Merci, Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco agility 50 4T Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Bonjour aurai tu la réponse à ta question ? Car j’ai le même problème et j’ai également fait la vidange merci d’avance pour quiconque me réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo 14770 Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonjour le mien sort de révision chez un garage et paf voyant qui clignote 4fois toutes les 3 secondes je cherche aussi le problème car il roule très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekrilleX Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 j'ai le même problème, le scooteur roule pourtant très bien !! Avez vous trouver la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbi Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour Ça me fais la même j'arrive pas à trouver d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Le voyant rouge qui clignote 4 fois signifie que la sonde lambda qui se trouve sur le pot d'échappement est défaillante ou débranchée. Si elle est foutue, ça ne change rien au fonctionnement du moteur. Pour éliminer ce témoin (qui est chiant, et ne sert à rien sur les Kymco à carburateur), il suffit de débrancher le fil bleu/rouge de la connexion à 6 pins qui raccorde le compteur au câblage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57. Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai un kymco 50 4t agility le voyant moteur clignote toujours 3 fois ça peut venir de où et pendant 10 secondes ça s'arrête puis ça clignote encore trois fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés