Aller au contenu
  • 0

scooter chinois 4t Problème avec durite et robinet d'essence


dherinraf@hotmail.com
 Partager

Question

bonjour à tous 

 

J'ai besoin de votre aide , j'ai un problème avec mon carburateur scooter 4 temps chinois carburateur PD18J  après l'avoir démonter et nettoyé impossible de rebranché les durite comme il le faux j'ai trouvé l'arrivé d'essence , la durite coté boîte à air ok du moins je pense le problème est que mon robinet d'essence il y a 3 téton pour branché des durites et moi j'ai que deux durite branche au robinet d'essence et pas d'autre durite suffisamment long pour y arrive je comprends plus rien j'aimerais vous envoie des photos du carburateur et si possible quelqu'un pourrait t'il m'aidé afin de numéroté sur le carburateur 1 puis 1 pour le robinet me faire un schéma pour savoir comment faire ..??

  • Je peux pas en mené le scooter au garage les parent on pas les moyens en se moment .  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

il y a 39 minutes, [email protected] a dit :

bonjour à tous 

 

J'ai besoin de votre aide , j'ai un problème avec mon carburateur scooter 4 temps chinois carburateur PD18J  après l'avoir démonter et nettoyé impossible de rebranché les durite comme il le faux j'ai trouvé l'arrivé d'essence , la durite coté boîte à air ok du moins je pense le problème est que mon robinet d'essence il y a 3 téton pour branché des durites et moi j'ai que deux durite branche au robinet d'essence et pas d'autre durite suffisamment long pour y arrive je comprends plus rien j'aimerais vous envoie des photos du carburateur et si possible quelqu'un pourrait t'il m'aidé afin de numéroté sur le carburateur 1 puis 1 pour le robinet me faire un schéma pour savoir comment faire ..??

  • Je peux pas en mené le scooter au garage les parent on pas les moyens en se moment .  

Tu sais il faudrait au moins nous mettre des photos de ton carburateur et le point de départ de chaque durite car ont navigue à l'aveugle de notre côté de l'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Bader a dit :

Salut 

Tu sais il faudrait au moins nous mettre des photos de ton carburateur et le point de départ de chaque durite car ont navigue à l'aveugle de notre côté de l'écran.

 

Merci pour ton aide j'ai fait des photos avec des couleurs assortie au robinet d'essence je ses pas si c'est bon ou pas mon branchement en espérant que tu comprenne 

Couleurs :

bleus :essence durite emboité dans gros téton couleur or 

gris :trop plein petite durite 

vert : je ses pas sa part en bas du carter sa s'emboîte dans un goulot gris comme un gond de porte lol 

orange : je ses pas du tout la durite elle est au milieux petite téton couleur argent je les brancher au robinet au pif 

 

InkedIMG_20200906_140241130_LI (2).jpg

InkedIMG_20200906_140252320_LI (3).jpg

IMG_20200906_140241130 (1).jpg

IMG_20200906_222709978.jpg

la couleurs violet coté pipe admission petite durite que j'ai branché au robinet je comprends plus sur le robinet j'ai un téton sans durite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui la je suis pas trop avancer du coup :/

Commençons par les trucs simple et procédons par élimination. 

Ton robinet au dessus 3 tuyau doivent s'y branchés orange et rose une vient du réservoir et l'autre vas au carburateur la troisième que tu n'as pas coloré doit ce branché à une dépression un trucs qui aspire si tu préfère généralement c'est prit sur le moteur ou la pipe  .

Ensuite remet les visses de pipe sinon ça marchera jamais même carburateur bien branché. 

Bon je ne peut pas inséré de lien mais j'ai trouvé une vidéo sur Caradisiac qui pourrait aider 

Screenshot_20200906-232201_Google.jpg.3ebb2a702af8f9a1dc0a8ac4d34d3813.jpg

Bon courage et tient moi au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci bien tu ma super bien aidé du coup en fait moi ce que j'ai fait j'ai branché directement le tuyau réservoir au carburateur donc j'ai inversé la maintenant c'est super j'ai fait teste comme tu ma explique une envoie de l'air je suppose  elle  aspire essence coté du robinet donc durite réservoir durite qui a le filtre  l'autre  renvoie essence au carburateur coté robinet j'ai compris une aspire filtre essence du réservoir grâce au filtre et la 3iem recrache au carburateur merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/09/2020 à 23:03, [email protected] a dit :

 

InkedIMG_20200906_140241130_LI (2).jpg

InkedIMG_20200906_140252320_LI (3).jpg

IMG_20200906_140241130 (1).jpg

IMG_20200906_222709978.jpg

la couleurs violet coté pipe admission petite durite que j'ai branché au robinet je comprends plus sur le robinet j'ai un téton sans durite 

 

Bonjour moi l'essence ce sauve par la durite tout devant le moteur ou ce branche cette durite et j'ai deux durite qui sorte à mon réservoir aidez-moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...