CB7 Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Salut j'ai un mbk ovetto 2t kit 70cc galaets 4,7 carburateur 17,5 gicleur 85 pot leo touring boîte à air origine et je suis en full jaune. Alors voilà mon problème et quand je monte dans les tours le scooter gueule quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Mets des galets plus lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CB7 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Avec des galets plus lourd il avance pas Un poils J'ai procéder à une petite modification j'ai gardé le gros jaune malossi et j'ai mis les petits rose top perf et galets malossi 4,3 et j'ai tester c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CB7
Salut j'ai un mbk ovetto 2t kit 70cc galaets 4,7 carburateur 17,5 gicleur 85 pot leo touring boîte à air origine et je suis en full jaune.
Alors voilà mon problème et quand je monte dans les tours le scooter gueule quoi faire ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés