sr racing 17 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Bonjour , j ouvre se poste pour présenter mon Sr car depuis le nouveau forum il a était effacer . Voici la liste des pièce qui se trouve dessus . Et maitre les modification qu il va y avoir et qui a eu . parti cycle : cadre lc de sr : ok fourche de sr phase 2 : ok balancier fais maison pour passer l admission vers l ar : ok suspension YSS alléopneumatique : ok changement une de 325 mm jantes de sr cinq branche : ok esthétique : coque ar avec obstruction du feux (ok) coque latéral obstruction clignotant et liserais (ok) face av donné un aspé plus agressif ( ok ) marche pied avec cache batterie lisser ( ok ) couleur bleu/orange ou orange/bleu (a voir) moteur : bas de nitro retravailler ok cylindre mhr team 47.6 ok vilebrequin renforcer conti biel longue de 12 ok allumage neutrino ok variateur stage6 rt ok correcteur de couple stage6 rt ok cloche d embrayage ventiler ok boîte a claper et st6 lk tubulure mhr lk carburateur de 28 vhst ok pot sur mesure ok Modifié le 13 avril 2012 par sr racing 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je le trouve tres sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 moi aussi il est tres transparent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Voici quel que photos de l année dernière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sa c'est un scoot qui a de la gueule ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 un r1200 sur du team ?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 un r1200 sur du team ?! :o alors t elle est la question , car quand j'ai récupérait le pot comme j avait un doute sur le model j'ai envoyer des photos a mxs est mon répondu que c’était un r1400 dans les premier . Mais comme j avait pas le temp pour un pot sur mesure et la tune lol j'ai mis sa ou sinon c’était un polini evo qui était pas forcement mieux . Mais c'est résolu un pot sur mesure fait sur banc de puissance et tout pour que ce soit nickel. Sa c'est un scoot qui a de la gueule ! :bave: Merci mais il y avoir du changement , une ou deux photos dans la soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon aller une petite photo du pot quand je l'est récupérais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Super propre ton Sr et le pot sur-mesure a de la gueule . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il est magnifique ton SR, c était le premier scoot que j'ai voulu! Ils avaient de très belles couleurs d origine, en tout cas beau taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il est magnifique !!! Hâte de voir ce que ça va donner le petit pot sur mesure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 la mélange orange/bleu peut parrètre spécial mais moi j'ai bien ! passe voir mon scoot si ta 2min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Voici une vidéo de l année dernière donc avec une réglage carburateur pas terrible , le pot stage6 r1200 ou r1400 ? lol , mon vieux variateur mhr . Depuis les nouveau réglage j'ai pas encore pris le temps de le tester comme il faut ( car new pot sur mesure , variateur rt , retouche au sorti de pot au cylindre pour le pot sur mesure et réglage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un petit up pour le plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bien la vidéo! T as des photos du pot monté? ( met les en grand c'est plus sympa pour admirer le taf ;) h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je vais voir ce que je peux faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Demain une photo du pot monter mais sens les carénage bleu car il repasse en peinture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 sympa ton sr ! j'ai toujours kiffer ces scoot surtout la phase 2 (je crois) avec les deux feux stop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est sa que j'ai aussi enfin j'ai un de chaque génération celui si pour les run le phase deux c'est pour rouler de temps en temps et le dernier 2007 qui attend de se faire remonter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Il à toujours autant de gueule ce pti scoot! Par contre tu es sur de ton coup avec le pot sur mesure? car pour ta configuration si c'est le r1200 il va très bien avec ta configuration, et si c'est le R1400 c'est le meilleur pot avec le C30 sur du team sympa ton sr ! j'ai toujours kiffer ces scoot surtout la phase 2 (je crois) avec les deux feux stop ! Tu as raison c'est les meilleur =) Modifié le 16 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Il à toujours autant de gueule ce pti scoot! Par contre tu es sur de ton coup avec le pot sur mesure? car pour ta configuration si c'est le r1200 il va très bien avec ta configuration, et si c'est le R1400 c'est le meilleur pot avec le C30 sur du team Tu as raison c'est les meilleur =) Comme personne a sue me dire si c était bien un r1400 ( mxs mais par photo donc pas sur ), car la première reaction des personnes c était que c'est un r1200 donc vendu . Et le petit pot sur mesure a était fait spécialement pour mon scoot par rapport a la configuration . Modifié le 16 avril 2012 par sr racing 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Donc comme promis un aperçu du pot monter sens les carénage car peinture et les jante peinte car elle était blanche : Et un petit aperçu de la nouvel couleur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bien bien tout ça, avec le pot passage droit ça colle bien aux formes du SR. T'es de La Rochelle même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui et toi ? je prés du méga cgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ah yes ok, moi non enfin pas très loin, mais je taff à Perigny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés