bon j'ai pas pour habitude de poster pour demander de l'aide mais la j'ai un souci et je vois pas vraiment de ou sa viens
alors le souci et le suivent j'ai plus de feux arrière juste le feux stop quand je freine j'ai regarder sur le schéma et la rta du nitro ce qu'il me dise et il parle du nieman en cause ou bien le coupleur de fils
donc valeur prise au coupleur ou causse de branchement du feux si vous comprenez mieux j'ai 0,6v max 0;7v et si je débranche ces fil de la brise qui et sur le cotes du réservoir sur le faisceaux j'ai 1,20v max en tentions
donc ma question et qui serais me dire le souci que ça peut être que je doute que mon contacteur a clef sois mort sinon jaurais plus de courent nule par
Question
fred82000
salut les copain
bon j'ai pas pour habitude de poster pour demander de l'aide mais la j'ai un souci et je vois pas vraiment de ou sa viens
alors le souci et le suivent j'ai plus de feux arrière juste le feux stop quand je freine j'ai regarder sur le schéma et la rta du nitro ce qu'il me dise et il parle du nieman en cause ou bien le coupleur de fils
donc valeur prise au coupleur ou causse de branchement du feux si vous comprenez mieux j'ai 0,6v max 0;7v et si je débranche ces fil de la brise qui et sur le cotes du réservoir sur le faisceaux j'ai 1,20v max en tentions
donc ma question et qui serais me dire le souci que ça peut être que je doute que mon contacteur a clef sois mort sinon jaurais plus de courent nule par
merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés