Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Questions concernant la culasse


Cucu Racing by Maximec75
 Partager

Question

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques info,Hier j'ai démonté mon cylindre d'origine sur mon Runner sp, et j'avais quelques question, vous me conseiller de nettoyé avec quoi ma culasse au niveau du plot de bougie? Belgom ou juste papier a poncer super fin? Et je viens aussi de m'apercevoir qu'il y avait un petit morceau de pate au niveau du petit raccord d'eau sur la culasse? j'ai juste tiré dessus mais il ma l'air bien rentre.. Donc je me demande si c'est normal ou non??

Merci a vous pour vos futur réponse.

post-1420-0-20225300-1334399862_thumb.jp

post-1420-0-51213000-1334399864_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je vois pas bien ce que c'est sur la première photo

pour netooyer papier a poncer hyper fin 1000 ou 600 max ou belgom plus essence après mais t'embete aps a nettoyer tout sa ;) le liquide de refroiddisment laisse des trace de rouille ou de son passage sa redeviendra pareil touche pas ;) remonte la telle quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci! justement j'essaie de montré sur la premier photo ce que j'ai expliqué:l'espece de pate qui bouche la petite durite qui se branche sur la culasse mais je sais pas si c'est normal car ça m'a l'air bien fait.. Je sais que je me fais chier pour rien mais je suis maniaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 7064-->