zipp2t Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, j’ai une question j’aimerais débrider mon pot d’origine zip 2t car je n’ai pas les moyens d’acheter un autre pot d’échappement pour l’instant. Comment je peux faire pour en quelque sorte aplatir la bride (voir photo), merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Salut Faut couper et bouché le trou laisser avec un bout de métal souder donc a voir avec un soudeur ou arrange toi avec un garage auto et paye au black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipp2t Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a une heure, Bader a dit : Salut Faut couper et bouché le trou laisser avec un bout de métal souder donc a voir avec un soudeur ou arrange toi avec un garage auto et paye au black. Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipp2t Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Il y a 23 heures, Bader a dit : Salut Faut couper et bouché le trou laisser avec un bout de métal souder donc a voir avec un soudeur ou arrange toi avec un garage auto et paye au black. Et j’ai une question ? Si je ne rebouche pas le trou mon scooter ne marchera pas ? Ou ça fais juste plus de bruit parceque aucun garage ne peux le faire là où j’habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 démarre sans pot ca te fera le même rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zipp2t
Bonjour, j’ai une question j’aimerais débrider mon pot d’origine zip 2t car je n’ai pas les moyens d’acheter un autre pot d’échappement pour l’instant. Comment je peux faire pour en quelque sorte aplatir la bride (voir photo), merci de votre réponse
4 réponses à cette question
Messages recommandés