Alors voilà j’ai un tweet 125 de 2012 qui a très peu roulé 14200 km La batterie a du jus , fusible ok le démarreur électrique fonctionne 1 fois sur 10 ça fait clic clac clic clac à chaque fois que j’essaie de l’utiliser. Les symptômes : Dès que je met le contact le l’aiguille fais un tour est reviens ( normal) mais le compteur s’éteint ou plus tôt il est quasiment éteint. On voit à peine les chiffres heure kilométrage. Le ralenti monte et descend tout seul à l’arrêt mais il tiens ,les clignotants font clic clac normalement 2 a 3 seconde et ça accélère après ( bref la cadence est irrégulière) Quand je met le contact parfois le tableau de bord reste allumé est souvent il s’éteint tout de suite après et il faut qu’en je bouge légèrement la clé en sens inverse pour qu’il se rallume ( bref y a un faux contact )
J’aurais besoin de lumière pour réparer la panne éventuelle Merci d’avance
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Question
Stephanelutgen
Bonjour
Alors voilà j’ai un tweet 125 de 2012 qui a très peu roulé 14200 km
La batterie a du jus , fusible ok le démarreur électrique fonctionne 1 fois sur 10 ça fait clic clac clic clac à chaque fois que j’essaie de l’utiliser.
Les symptômes :
Dès que je met le contact le l’aiguille fais un tour est reviens ( normal) mais le compteur s’éteint ou plus tôt il est quasiment éteint. On voit à peine les chiffres heure kilométrage.
Le ralenti monte et descend tout seul à l’arrêt mais il tiens ,les clignotants font clic clac normalement 2 a 3 seconde et ça accélère après ( bref la cadence est irrégulière)
Quand je met le contact parfois le tableau de bord reste allumé est souvent il s’éteint tout de suite après et il faut qu’en je bouge légèrement la clé en sens inverse pour qu’il se rallume ( bref y a un faux contact )
J’aurais besoin de lumière pour réparer la panne éventuelle
Merci d’avance
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