Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour alors voilà j’ai un problème avec ma derbi dès que j’atteins un certain de nombre tours minutes en fond de 6 eme le moto n’a plus de jus comme si il yavait trop d’air par rapport à l’essence je rappelle que  les joint spi du vilebrequin sont neuf donc pas un mauvais appelle d’air et non plus au niveau admission déjà vérifié  et récemment je me suis rendu compte que sa pouvais tous simplement venir de la durite d’essence qui serai trop petite et en regardant de plus prêt elle étais en diamètre 6 je voulais avoir votre si sa pouvais venir de la durite si oui quel diamètre prendre ou sinon d’autres idées en vous remerciant d’avance  
-88 Italkit 
vilebrequin airsal course 44, carburateur 30, embrayage most,admi italkit, pot brk 80-90

 

 

ACEF5BAE-255D-45D7-A2BB-8EA289838F62.jpeg

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut 6 mm c'est bon , as tu essayé avec un gicleur plus gros ? (pour determiné le bon gicleur c'est a font de 6 em sur 300/400 m moteur bien chaud) si oui possible que ça vienne du niveaux de cuve , ça m'a fait la même , a font ça vas mais des que je coupais et reaccelerais plus rien au trop pauvre. ma cuve se vidais plus vite qu'elle se remplissais. j'ai refait le niveau de cuve en prenent compte que mon carburateur est bien penché , plus de soucis.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...