aslo83 Posté(e) le 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Salut tout le monde, Hier je suis tombé en panne d'essence car comme un con j'ai pas check. Je suis allé a la pompe et j'ai fait un mélange à 3%. (J'ai déco la pompe a huile). à partir de la j'ai kicker jusqu'à refaire venir l'essence et la impossible de démarrer. J'ai enlevé la boîte, l'essence arrive bien, j'ai mis du start pilote mais rien du tout. Que faut-il faire ? Nettoyer la cuve du carburateur, mettre le start pilote directement dans le monteur par le trou de bougie ? En vous remerciant d'avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Salut Non du mélange par le puit de bougie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 59 minutes, Bader a dit : Salut Non du mélange par le puit de bougie. Ouais mais ne penses tu pas que le moteur est noyé ? Car l'essence arrive dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés