-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Présentation de ma nouvelle brèle ! c'est une x-race de 2009 avec aucuns frais a prévoir donc sur la moto il y a une petite configuration moteur : - pot conti chr v4 - embrayage motoforce renforcé - mousse de baa athena -transmi 13*53 - carburateur 17.5DO - antiparasite ngk ht - bougie ngk B8/B9es la moto restera d'origine en partie moteur car je vais m'en servir tous les jours et que je roule beaucoup en esthétique la moto était d'origine sauf 2-3 autocollants de jacky qui ont viré liste des modifs esthétiques - kit déco sur mesure by GXS [ ok ] - polissage pontets + pédale de frein + carter d'embrayage + radia +pot [ ok ]- guidon peint en blanc [ ok ]- plaque phare Yz [ ok ]- optique lenticulaire [ ok ]- feu arrière et plaque dans le passage de roue [ ok ]- rétroviseur st6 ssp carbone [ ok ]- poignées pro grip 732[ ok ]- clignotants carbones triangulaires [ ok ]-compteur vtt sigma bc906 [ ok ] - carter d'allumage transparent [ ok ]- durites carburateur rouges [ ok ] - cuve carburateur transparente [ a installer ]- filtre a essence [ ok ]- new piston [ a installer ] - raccord de boîte à air remplacé par un tube d'aspirateur ou autre [ prochainement ]- revetement de selle perso [ prochainement ] -ouies de radiateurs peintes en blanches [ ok ]- carter d'allumage transparent et repeint en gris couleur cadre [ ok ] - déco sur les ouies de radiateur [ ok ] - mousse de guidon sans barre pro taper [ ok ] - durites carburateur rouges [ ok ] - pièces en carbone covering [ prochainement ] - durites de système LC rouges mtkt [ ok ] - pot double sortie[ prochainement ] - adhésif imitation carbone sur fourreaux + cartouche + commodos[ prochainement ]- et d'autres babioles que j'oubli ... modifs partie cycle : - plaquettes bendix - pneu avant bt 39 - pneu arrière bt 45 - fourche paioli origine - amortisseur conti chr réglable a monter dans l'ordre chronologique a l'achat : le lendemain, suppresion des stickers et un bon nettoyage environ 1mois après, plaque phare yz, quelques pièces peintes, meilleur poste de pilotage... et actuellement avec kit déco by gxs ainsi que quelques polissages bien sur le projet n'est pas terminé mais il reste plus que des details ! merci a tout ceux qui suivent Modifié le 5 août 2013 par -z- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Pour les photos je sais pas, mais les par ImageShack pour l'instant ? Sinon comme j'ai déjà dis, magnifique le kit déco :devil: Modifié le 19 décembre 2011 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu les enregistre sur ton pc , tu fait dans éditeur avancé , ensuite tu vas en dessous de ton post il y a un onglet avec un trombone tu clique dessus , tu choisie tes image et tu fait envoyer. Et ensuite une fois qu'elles sont charger tu clique sur " introduire dans le message " ou un truc comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je re suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je resuis tout sa :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avais suivi sur l'ancien SS et ton projet et surtout ta derbi est très belle. Je suis. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 merci des coms :D2 c'est nickel si il y a du monde qui suit le jour de l'achat, esthétique simple : 2-3 autocollants jacky - rétro vb qui a fini a la poubelle peut après j'ai enlever les autocollants, mis une plaque yz + lenticulaire, mini clignotants et guidon + écope de radia repeint en blanc et polissage du selecteur + pontets ensuite vu l'état des carénages j'ai mis un kit déco by gxs, poli le pot + radia + carter d'embrayage, un rétro ssp poignées progrip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Le kit déco est niquel, rien a dire pour moi. Modifié le 19 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis toujours :ouf: Pour moi avec des jantes noir et bords polis elle pourrait être superbe avec le kit déco :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouai c'est sur mais bon si je repeint sa sera fait au pistolet donc chez un carrosier et pour l'instant les finances sont pas trop la ^^ faudrait voir de faire un vt je pense même que sa rendrait mieux avec des jantes rouges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouai c'est sur mais bon si je repeint sa sera fait au pistolet donc chez un carrosier et pour l'instant les finances sont pas trop la ^^ faudrait voir de faire un vt je pense même que sa rendrait mieux avec des jantes rouges ^^ quel type de rouge ? je trouve un peu ta description un peu brouillon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 quel type de rouge ? je trouve un peu ta description un peu brouillon ... rouge brillant normal la description je suis en train de la refaire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 rouge brillant normal la description je suis en train de la refaire la oui sa pourrai rendre pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vraiment nikel avec ce kit deco !! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vraiment nikel avec ce kit deco !! <3 merci :) demain je refais le marquage sur les pneus ( osef mdr ) et sûrement qques photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Franchement terrible le Kit da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 nickel le kit deco, ca rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Franchement terrible le Kit da�co ! Elle est vraiment nickel comme a�a ;) Je suis de pra�s ! merci ^^ d'ailleurs je pense que je vais enlever la protection qui est sur la chaîne voir si sa rend mieux ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca le fera ! Je serai toi je peindrai en noir ou polierai le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 nickel le kit deco, ca rend vraiment bien merci :cool: Ca le fera ! Je serai toi je peindrai en noir ou polierai le pot ! oui c'est prevu, vu que j'ai gagner un bon d'achat chez drug j'enverrai sûrement le pot en polissage au pire je le ferai moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pas mal tout sa ! je re-suis ton projet <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme sur l'ancien forum je re suit <_< Et je le dit encore une fois, magnifique le kit da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pas mal tout sa ! je re-suis ton projet :P Comme sur l'ancien forum je re suit ;) Et je le dit encore une fois, magnifique le kit da�co ! merci les gars ^^ bon vu qu'il y a pas mal de monde je post quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) le guidon sera repein en rouge ! et je vais demande à faire un vt pour voir ce que sa donne le carter d'allumage en rouge ! Modifié le 22 décembre 2011 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Toujours aussi propre :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés