Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]


-z-
 Partager

Messages recommandés

mdr, j'ai pas autant d'autoc's que ça, malheureusement^^

tu prends direct un rouleau comme moi XD j'en ai eu pour 10.- je crois et c'est 1m50 X 0.4 m je crois mais bon la qualité bof bof

sinon regarde pour les alpinestars ou encore DC shoes, mk, fox ou un drapeau américain

tu la choppé ou le rouleau ?

fox je cherche deseperement mais pas moyen d'en trouver et le drapeau américain bonne idée, faut voir ou je peux en trouver un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la choppé ou le rouleau ?

fox je cherche deseperement mais pas moyen d'en trouver et le drapeau américain bonne idée, faut voir ou je peux en trouver un

Pour le rouleau, j'en ai trouvé dans un magasin de bricolage, (le style de magasin où t'as de l'outillage, du tuning voiture, de l'huile, et des trucs pour le jardin ), j'habite en Suisse, et le magasin s'appelle Jumbo, je ne sais pas si ça existe aussi en France...?

Sinon c'est souvent dans le rayon voiture que tu trouves ce genre de trucs...

sinon pour ton drapeau, regarde sur ebay... ;)

tiens j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/1-Sticker-40cm-Drapeau-American-Autocollants-Flag-USA-EU-Americain-/380378813749?pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item5890581535

par contre la grandeur... :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illumination de fou que j'ai eu en lisant ton topic, je viens d'avoir une super idée merci :D

non mais il y a un copyright sur toutes mes idées :ninja:

bonne année a tous j'espère que vous avez passé de bonnes fetes en avant pour 2012 !!!

sinon qui veut des photos du carter transparent ? :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rouleau, j'en ai trouvé dans un magasin de bricolage, (le style de magasin où t'as de l'outillage, du tuning voiture, de l'huile, et des trucs pour le jardin ), j'habite en Suisse, et le magasin s'appelle Jumbo, je ne sais pas si ça existe aussi en France...?

Sinon c'est souvent dans le rayon voiture que tu trouves ce genre de trucs...

sinon pour ton drapeau, regarde sur ebay... ;)

tiens j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/1...=item5890581535

par contre la grandeur... :P

jumbo je connais pas, enfin vers chez moi il y en a pas ...

pour le drapeau a voir mais je pense qu'avec juste les autocollants sa sera pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stylé la découpe avec la vitre (h)

Ouais pas mal , dommage que t'a l'allumage d'origine , avec de la couleur ça aurait été niquel :)

merci ! ouai faudrais un italkit seletra rouge (h)

Pas mal la découpe du carter ! ça doit avoir du style quand le volant magnétique est lancé ;)

j'ai pas encore rouler avec mais je pense que ça doit bien le faire :cool:

Dommage tu as as pas un allumage style MVT avec ses couleurs flash, mais sa rend pas mal, bravo a toi

ha oui sa rend vraiment bien ! même si avec un allumage sa le ferais mieux ^^ bien joué !

Il faut l'allum Mvt maintenant :)

merci, ouai pourquoi pas si je trouve un allumage sur leboncoin !

sinon comme prévu j'ai fait le kit déco perso sur les ouies de radiateur, sa rend super mais une foi posé sa ce voit pas beaucoup, sa reste du détail !

post-70-0-95311700-1325507090_thumb.jpg

post-70-0-77074300-1325507118_thumb.jpg

pas de photo une fois sur la moto mais bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! ouai faudrais un italkit seletra rouge (h)

j'ai pas encore rouler avec mais je pense que ça doit bien le faire :cool:

merci, ouai pourquoi pas si je trouve un allumage sur leboncoin !

sinon comme prévu j'ai fait le kit déco perso sur les ouies de radiateur, sa rend super mais une foi posé sa ce voit pas beaucoup, sa reste du détail !

post-70-0-95311700-1325507090_thumb.jpg

post-70-0-77074300-1325507118_thumb.jpg

pas de photo une fois sur la moto mais bientôt !

Sa rend bien, moi j'aurais vue plein d'autocoolants, découpé comme tu as fait mais dans le style a -Sebcrew- avec son nitro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rend bien, moi j'aurais vue plein d'autocoolants, découpé comme tu as fait mais dans le style a -Sebcrew- avec son nitro :D

ouai mais je voulais pas en mettre de toutes les couleurs et faut les avoirs en double pour que sa rende bien, je ferrai peut être le reseroir en full stickers ;) ( oui je personnalise même ce qui se voit pas )

Sa reste sobre :)

je devais le repeindre en rouge mais en fait en gris ça va bien!

au moins c'est assorti au cadre

Magnifique les carters transparents ! et la déco sur la grille de radiateur ça va trop bien rendre !

la grille déco je ferai 2-3 photos ou on voit mieux mais j'ai peur qu'avec l'eau et la boue sa ce décolle ^^

Même si ils ne se voient pas trop , ce sont les petits déco comme ça qui au final rende une moto propre :)

c'est sa qui fait que chaque moto est unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est aussi collé au pistolet , mais j'ai vue d'autres qui metter du silicone , je sais pas ce que ça donne mais ça a l'air de tenir ^^

mais vous parlez de coller quoi la j'ai du ratter un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...