ASupprimer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A'lbatard le pot il va rendre nickel :P. T'en es à quel papier là ? Et tu comptes finir à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A'lbatard le pot il va rendre nickel :P. T'en es à quel papier là ? Et tu comptes finir à combien ? ouai il commence a prendre des couleurs, il y a du bleu, turquoise et rose ! pour l'instant je suis au 1200 et j'irai pas plus sauf si je trouve la machine avec l'embout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Toi aussi t'es à la main ? J'ai commencé à poncé le mien là... et il fait nuit >< donc j'ai arrêté.. Je vais déjà le poncer juste jusqu'à ce que la rouille saute pour l'instant, et que le pot soit gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Toi aussi t'es à la main ? J'ai commencé à poncé le mien là... et il fait nuit >< donc j'ai arrêté.. Je vais déjà le poncer juste jusqu'à ce que la rouille saute pour l'instant, et que le pot soit gris. ouai mais je vais bientôt prendre l'embout pour perceuse sa ira bien plus vite... ta quoi comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Conti chr v2 raccourci (passage bas) pour un look à la SCR, avec cartouche SCR Corse :). Coûte combien cet embout ? Et ça marche comment ? Parce que si ça m'évite d'acheter toute la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ça va être nickel le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Conti chr v2 raccourci (passage bas) pour un look à la SCR, avec cartouche SCR Corse :). Coûte combien cet embout ? Et ça marche comment ? Parce que si ça m'évite d'acheter toute la machine... ça se mais a la place d'un foret normal et ça coûte pas trés cher sa dépend 5€ max sa dépend le grain ;) ^^ Et GG la moto toujours aussi belle tu boss bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est quoi comme enbout que tu veux utiliser ?! Parceque j'aimerais bien faire le miens mais je sais pas trop quoi utiliser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ça se mais a la place d'un foret normal et ça coûte pas trés cher sa dépend 5€ max sa dépend le grain ;) ^^ Et GG la moto toujours aussi belle tu boss bien ;) Ca s'achète où ? Ca s'use vite ? Ca vaut le coup, ça marche bien ? Et comment ça s'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ca s'achète où ? Ca s'use vite ? Ca vaut le coup, ça marche bien ? Et comment ça s'appelle ? Chez pas go Mr Bricolage ou autre moi j'utiliser du würth en carosserie chez Ford ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 par contre avec l'embout faut faire gaffe de ne pas déraper sur le carénages ou autre ;) c'est vite fait :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Conti chr v2 raccourci (passage bas) pour un look à la SCR, avec cartouche SCR Corse :). Coûte combien cet embout ? Et ça marche comment ? Parce que si ça m'évite d'acheter toute la machine... ah oui c'est vrai que ta un passage bas, sa rend pas aussi bien que passage haut :P2 ça va être nickel le pot :P il y a intérêt avec le temps que je passe a gratter :lol: ça se mais a la place d'un foret normal et ça coûte pas trés cher sa dépend 5€ max sa dépend le grain ;) ^^ Et GG la moto toujours aussi belle tu boss bien ;) merci, j'irais peut-être voir demain pour l'embout si je le temps C'est quoi comme enbout que tu veux utiliser ?! Parceque j'aimerais bien faire le miens mais je sais pas trop quoi utiliser :/ apparement tu met l'embout pour polir ou il y a du papier de verre et après il y a des disques en coton pour la finition mais sa je l'ai déjà par contre avec l'embout faut faire gaffe de ne pas déraper sur le carénages ou autre ;) c'est vite fait :siffle: ça va quand même faut avoir picolé pour dérapé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ah oui c'est vrai que ta un passage bas, sa rend pas aussi bien que passage haut :P2 il y a intérêt avec le temps que je passe a gratter :lol: merci, j'irais peut-être voir demain pour l'embout si je le temps apparement tu met l'embout pour polir ou il y a du papier de verre et après il y a des disques en coton pour la finition mais sa je l'ai déjà ça va quand même faut avoir picolé pour dérapé :lol: Je peux l'échanger contre un CRX Passage haut mais le soucis c'est que je marche mieux que mon pote donc je le garde même si c'est un passage bas x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 oh le fou !!! les cartouches crx sont trop belles en plus ! prend un bidalot mxr au pire, sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) ça va quand même faut avoir picolé pour dérapé :lol: heu oui je disais quand t'es bourré ^^ lol nan mais en fait quand j'étais sobre^^ j'ai poli mon bras oscillant et j'ai dérapé 2-3 fois et il y a le mandarin qui a un peu rayé le bras oscillant, c'est juste quand ça tourne vite^^ faut faire gaffe mais mon bras oscillant était en alu et la c'est vite fait mais les pots sont en acier donc ça va... Modifié le 9 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 heu oui je disais quand t'es bourré ^^ lol nan mais en fait quand j'étais sobre^^ j'ai poli mon bras oscillant et j'ai dérapé 2-3 fois et il y a le mandarin qui a un peu rayé le bras oscillant, c'est juste quand ça tourne vite^^ faut faire gaffe mais mon bras oscillant était en alu et la c'estv vite fait mais les pots sont en acier donc ça va... ouai je vais faire attention au kit déco quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oula sa m'interesse fortement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Durite de radiateur rouge c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Durite de radiateur rouge c'est ca ? ouai ! ( en même temps c'était pas dur de trouver :lol: ) mais faut voir pasque mes durites elles sont pas du tout comme sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 c'était pas le carénge de la pompe a huile?? :ninja: lol non sérieux, ça peut bien faire :P...mais tu n'auras pas un peu trop de rouge...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 c'était pas le carénge de la pompe a huile?? :ninja: lol non sérieux, ça peut bien faire :P...mais tu n'auras pas un peu trop de rouge...? il a déjà été repeint le cache pompe a huile :D2 et non ça va pas trop de rouge mais quand même ça me parait bizarre pasque mes durites ressemblent pas du tout a sa .... puis 35€ c'est un peu des voleurs chez mtkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ben tu les vole :ninja: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ben tu les vole :ninja: en effet bonne idée sa mérite un +1 mdr non mais je vais voir si j'ai des sous jlai prendrais peut être cette été, d'abord je m'occupe du carbone sur la fourche et la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 sa pourait bien le faire les durites rouge. Passe voir ma derbi quand tu pourra (on a les même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) en effet bonne idée sa mérite un +1 mdr non mais je vais voir si j'ai des sous jlai prendrais peut être cette été, d'abord je m'occupe du carbone sur la fourche et la cartouche mdr mais pour le carbone sur la cartouche, j'espère qu'il ne va pas fondre... :rheuuu: edit:Alex, elle est stylée ta bécane et vivement le kit déco :P Modifié le 9 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés