Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

bien la vitesse :devil: et dit comment elle tien la mousse pro taper?

et ouai 102 au plat c'est pas mal pour du 50cc ! bon y'avait un peu de vent aussi mdr

la mousse il y a des scratch dessous, ça se fixe autour du guidon et c'est nickel sa bouge pas

et ouai 102 au plat c'est pas mal pour du 50cc ! bon y'avait un peu de vent aussi mdr

la mousse il y a des scratch dessous, ça se fixe autour du guidon et c'est nickel sa bouge pas

ta quoi comme demultiplication? et merci pour l'info :cool2:

ta quoi comme demultiplication? et merci pour l'info :cool2:

13*53 avant j'avais un pignon 14 mais c'était trop creux, la c'est nickel sa tire un poil trop court mais pas grave

ba moi j'arrive direct à fond sur 300m ^^ mais bon j'ai aussi un pot qui donne du couple avec une transmi assez longue et pas beaucoup de vitesse donc du coup je me contente d'un petit 80... :rheuuu:

ta quoi comme transmi ?

14*53 :)

Et encore ces temps je prends plutot 75 ^^

c'est pas normal alors, même que le pot soit pas terrible en pointe tu devrais arrvier a prendre 85compteur quand même

c'est pas normal alors, même que le pot soit pas terrible en pointe tu devrais arrvier a prendre 85compteur quand même

ouais je ne sais pas j'avais déjà fait un post mais bon ça n'a pas été hyper concluant donc voilà ^^

Mais bon peut-être que c'est le compteur...Psk quand je roule, je suis à fond dans les tours...Donc pas de problème comme quoi ma moto rame...Mais bon tant que je fais le 80 c'est bon ^^

Et tu tire bien ta 6 au moins?

oui oui :D

mais je dois relâcher les gaz parfois psk ça monte trop dans les tours sinon...

Modifié par jo254

ouais je ne sais pas j'avais déjà fait un post mais bon ça n'a pas été hyper concluant donc voilà ^^

Mais bon peut-être que c'est le compteur...Psk quand je roule, je suis à fond dans les tours...Donc pas de problème comme quoi ma moto rame...Mais bon tant que je fais le 80 c'est bon ^^

oui oui :D

mais je dois relâcher les gaz parfois psk ça monte trop dans les tours sinon...

Et t'as tenté le pignon de 15?

je re suit :) j'ai le kit chaîne

merci !

non mais c'est bizarre jo pour ton problème pasque malgres le fait que le pot soit nul en pointe tu devrais au moins taper le 80-85 compteur (faut enlever 5kmh pour la vitesse reelle ) peut être embrayage fatiguer mais tu dit quelle prend bien ses tours

Faut pas tu croise les flics avec se compteur : Vitesse Max 102 :D2

Sinon le kit chaîne c'est celui de r&s ou de france equipement?

ouai mais heuresement qu'il faut appuyer sur des boutons pour voir la vmax, sinon je suis griller dessuite mdr

oui la chain vient de r&s il coute 20€ je crois et c'est de la moins bonne qualite que l'origine

le france equipement coute plus de 40e

merci !

non mais c'est bizarre jo pour ton problème pasque malgres le fait que le pot soit nul en pointe tu devrais au moins taper le 80-85 compteur (faut enlever 5kmh pour la vitesse reelle ) peut être embrayage fatiguer mais tu dit quelle prend bien ses tours

Bah oui elle prend bien les tours mais j'ai remarqué que à chaud je perdais un peu de pointe(même si je tire la vitesse à donf ^^).. :huh:

Donc je ne sais pas si c'est normal ou si c'est le compteur qui est un peu naze...

Mais bon y a bien 25kmh de différence avec ton compteur lol ^^

Modifié par jo254