-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 la suite :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bien la vitesse :devil: et dit comment elle tien la mousse pro taper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bien la vitesse :devil: et dit comment elle tien la mousse pro taper? et ouai 102 au plat c'est pas mal pour du 50cc ! bon y'avait un peu de vent aussi mdr la mousse il y a des scratch dessous, ça se fixe autour du guidon et c'est nickel sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 et ouai 102 au plat c'est pas mal pour du 50cc ! bon y'avait un peu de vent aussi mdr la mousse il y a des scratch dessous, ça se fixe autour du guidon et c'est nickel sa bouge pas ta quoi comme demultiplication? et merci pour l'info :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ta quoi comme demultiplication? et merci pour l'info :cool2: 13*53 avant j'avais un pignon 14 mais c'était trop creux, la c'est nickel sa tire un poil trop court mais pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 moi j'ai pareil et j'en suis loin de 102 km/h sur plat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 moi j'ai pareil et j'en suis loin de 102 km/h sur plat ^^ tu prend combien ? la c'était exceptionnel je tourne plus en environ de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tu prend combien ? la c'était exceptionnel je tourne plus en environ de 90 pareil au alentour des 90 bien lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 pareil au alentour des 90 bien lancé oui voilà en général c'est 90 mais j'ai jamais trouver une ligne bien droite pour voir combien je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oui voilà en général c'est 90 mais j'ai jamais trouver une ligne bien droite pour voir combien je prend chez moi y a 2 ligne droite de 2 km :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 chez moi y a 2 ligne droite de 2 km :P excellent !! les seules qu'il y a vers chez moi il y a des radars ou alors trop de circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ba moi j'arrive direct à fond sur 300m ^^ mais bon j'ai aussi un pot qui donne du couple avec une transmi assez longue et pas beaucoup de vitesse donc du coup je me contente d'un petit 80... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ba moi j'arrive direct à fond sur 300m ^^ mais bon j'ai aussi un pot qui donne du couple avec une transmi assez longue et pas beaucoup de vitesse donc du coup je me contente d'un petit 80... :rheuuu: ta quoi comme transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) ta quoi comme transmi ? 14*53 :) Et encore ces temps je prends plutot 75 ^^ Modifié le 9 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 14*53 :) Et encore ces temps je prends plutot 75 ^^ c'est pas normal alors, même que le pot soit pas terrible en pointe tu devrais arrvier a prendre 85compteur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 je re suit :) j'ai le kit chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 14*53 :) Et encore ces temps je prends plutot 75 ^^ Et tu tire bien ta 6 au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) c'est pas normal alors, même que le pot soit pas terrible en pointe tu devrais arrvier a prendre 85compteur quand même ouais je ne sais pas j'avais déjà fait un post mais bon ça n'a pas été hyper concluant donc voilà ^^ Mais bon peut-être que c'est le compteur...Psk quand je roule, je suis à fond dans les tours...Donc pas de problème comme quoi ma moto rame...Mais bon tant que je fais le 80 c'est bon ^^ Et tu tire bien ta 6 au moins? oui oui :D mais je dois relâcher les gaz parfois psk ça monte trop dans les tours sinon... Modifié le 9 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ouais je ne sais pas j'avais déjà fait un post mais bon ça n'a pas été hyper concluant donc voilà ^^ Mais bon peut-être que c'est le compteur...Psk quand je roule, je suis à fond dans les tours...Donc pas de problème comme quoi ma moto rame...Mais bon tant que je fais le 80 c'est bon ^^ oui oui :D mais je dois relâcher les gaz parfois psk ça monte trop dans les tours sinon... Et t'as tenté le pignon de 15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Et t'as tenté le pignon de 15? non je vais essayer merci Edit : dsl Z je ne vais pas squatter ton post plus longtemps :lol: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 je re suit :) j'ai le kit chaîne merci ! non mais c'est bizarre jo pour ton problème pasque malgres le fait que le pot soit nul en pointe tu devrais au moins taper le 80-85 compteur (faut enlever 5kmh pour la vitesse reelle ) peut être embrayage fatiguer mais tu dit quelle prend bien ses tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Faut pas tu croise les flics avec se compteur : Vitesse Max 102 :D2 Sinon le kit chaîne c'est celui de r&s ou de france equipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Faut pas tu croise les flics avec se compteur : Vitesse Max 102 :D2 Sinon le kit chaîne c'est celui de r&s ou de france equipement? ouai mais heuresement qu'il faut appuyer sur des boutons pour voir la vmax, sinon je suis griller dessuite mdr oui la chain vient de r&s il coute 20€ je crois et c'est de la moins bonne qualite que l'origine le france equipement coute plus de 40e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) merci ! non mais c'est bizarre jo pour ton problème pasque malgres le fait que le pot soit nul en pointe tu devrais au moins taper le 80-85 compteur (faut enlever 5kmh pour la vitesse reelle ) peut être embrayage fatiguer mais tu dit quelle prend bien ses tours Bah oui elle prend bien les tours mais j'ai remarqué que à chaud je perdais un peu de pointe(même si je tire la vitesse à donf ^^).. :huh: Donc je ne sais pas si c'est normal ou si c'est le compteur qui est un peu naze... Mais bon y a bien 25kmh de différence avec ton compteur lol ^^ Modifié le 10 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 102 en vmax ? T'a juste un pot conti c'est ca Z ? En origine, je suis a 73/74 compteur vélo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés