-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Avec dremel? :P j'ai pas de dremel donc sa sera sur perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Et sinon le kit de polissage là, il y a qu'un seul disque (enfin sans compter le lustrage) ? Pas besoin d'utiliser plusieurs disques, ça fait directement mirroir ? :o Et pas besoin de belgom ? Sinon ça donne quoi niveau temps pour polir? Modifié le 20 mai 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et sinon le kit de polissage là, il y a qu'un seul disque (enfin sans compter le lustrage) ? Pas besoin d'utiliser plusieurs disques, ça fait directement mirroir ? :o Et pas besoin de belgom ? Sinon ça donne quoi niveau temps pour polir? je m'en suis pas encore servit mais apparement il y aurait 2 disques et 2 pates pour polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je m'en suis pas encore servit mais apparement il y aurait 2 disques et 2 pates pour polir Tu nous fera une petite démo avec un avant après ;) Moi je pense m'en acheter un aussi si le résultat est correct. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 t'aurais une photo pour voir à quoi ça ressemble..? psk ça m'intéresse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Je verrais bien cartouche de 125 ktm moi ( les toute petite) :D Edit comme celle la par exemple sa serrai sympa d'adapter, sa changerais Modifié le 21 mai 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si le résultat est bon j'en prendrais un aussi :P. Tout le monde compte sur toi -Z- :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si tu veux -Z- J'ai 2 silencieux de 85 Kt' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si tu veux -Z- J'ai 2 silencieux de 85 Kt' ;) Sa serrais parfait :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est vraie Que sa serait joli en plus ils sont court d'origine :P Mais rép Vite -Z- Pasque j'ai déja un mec dessus Mais bon les Mec du Fofo Avant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu nous fera une petite démo avec un avant après ;) Moi je pense m'en acheter un aussi si le résultat est correct. le résultat sa sera pas du même niveau que acacias mais je pense que sa sera déjà pas mal t'aurais une photo pour voir à quoi ça ressemble..? psk ça m'intéresse :P regarde : http://funscoot.free.fr/polissage4.htm ;) Je verrais bien cartouche de 125 ktm moi ( les toute petite) :D Edit comme celle la par exemple sa serrai sympa d'adapter, sa changerais avec le ptit drapeau américain :love: Si le résultat est bon j'en prendrais un aussi :P. Tout le monde compte sur toi -Z- :P et ouai mdr il y a intérêt que le resultat soit au top :cool: Si tu veux -Z- J'ai 2 silencieux de 85 Kt' ;) t'as une photo voir a quoi elles ressemblent stp ? et de la fixations de derrierre aussi voir si je peux l'adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 regarde : http://funscoot.free.fr/polissage4.htm ;) Troo bien :D Si je trouve les thunes, je prends :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah merci pour le kit de polissage :D Ca tombe bien moi qui voulait poncer le bord de mes jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah merci pour le kit de polissage :D Ca tombe bien moi qui voulait poncer le bord de mes jantes :) par contre j'ai pas préciser, mais c'est moi qui est découvert donc redevence, 5€ pour chaque polissage effectuer :ninja: Troo bien :D Si je trouve les thunes, je prends :P ca a été le déclic quand j'ai vu ce site, jme suis dit c'est pil poil ce qu'il me faut :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 par contre j'ai pas préciser, mais c'est moi qui est découvert donc redevence, 5€ pour chaque polissage effectuer :ninja: Tu le vois celui la :cool2: ? tu peux te le mettre la ou je pense :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu le vois celui la :cool2: ? tu peux te le mettre la ou je pense :ninja: :non: tampis, tu vas devoir tout polir a la main, demande a s2 si c'est rigolo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :non: tampis, tu vas devoir tout polir a la main, demande a s2 si c'est rigolo :lol: Ca fait des muscles surtout celui de la wex :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c'est clair mdr, je prefere la simplicité du kit de polissage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tient ca m'etonne que tu as compris le mot Wex :lol: Oé ben on préfére tous la simplicité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tient ca m'etonne que tu as compris le mot Wex :lol: Oé ben on préfére tous la simplicité :) wex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 wex ? Je sais pas si ca s'écrit comme ca mais expression alsacienne pour dire fap fap fap ( pas envie de me reprendre un averto pour dire le mot :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) prochainement achat d'une sacoche enduro : je vais la callée entre la plaque Yz et les tubes de fourche pour mettre quelques outils mon portable et trousseau de clefs :) Modifié le 24 mai 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ha ouais c'est une bonne idée ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ha ouais c'est une bonne idée ça :) et ouai ça fait un petit coffre en plus :cool2: puis au moins je pourraits mettre quelques outils comme des durites bougie quelques clé et tournevis ... sinon mon pignon est arriver mais j'ai pas de sous pour le payer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bien la sacoche :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés