Pasternak Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou. :P Fan du style cross de ta bécane, vraiment sympa. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bien la sacoche :cool: ouai c'est bien pratique ! Coucou. :P Fan du style cross de ta bécane, vraiment sympa. :) merci ;) aujourd'hui : problème kit chaîne résolu ( la chaîne n'arretai pas de se détendre ) en fait fallait la raccourcir :D2 achat de pignon 13dents, c'est du France équipement :cool: et achat du kit de polissage a 10€, j'ai pas eu le temps d'essayer donc je donnerai mon avis ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ptin je l'ai paye 21e moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ptin je l'ai paye 21e moi ... il était afficher a 21eu mais avec les reductions de mon père ça fait 10eu, ça a l'air d'être de la bonne qualite en plus "made in germany" mdr si sa fonctionne bien je ferrais un tutoriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Cool ça (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 il était afficher a 21eu mais avec les reductions de mon père ça fait 10eu, ça a l'air d'être de la bonne qualite en plus "made in germany" mdr si sa fonctionne bien je ferrais un tutoriel J'attend que tu le fasse avant de me lancer alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 putain truc de fou comme sa marche super bien, qu'une seule chose a dire, pourquoi je l'ai pas acheter avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 photos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ouaiiiiiis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 oui photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 photos demain, la j'ai pas l'appareil numérique mais sa rend méga top génial :cool2: du coup j'ai poli radiateur, cale pieds, pot, selecteur, kick, carter de pompe à eau et d'embrayage et selecteur a venir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Et beh ta eu un coup de motivation vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ça va super vite en fait ! dès que j'ai l'appareil je fais des photos et un tutoriel pour le polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 photos demain, la j'ai pas l'appareil numérique mais sa rend méga top génial :cool2: du coup j'ai poli radiateur, cale pieds, pot, selecteur, kick, carter de pompe à eau et d'embrayage et selecteur a venir tu vas rajouter ensuite le cadre, les fourreaux ... :lol: Sinon ta pas reçu mon Mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 tu vas rajouter ensuite le cadre, les fourreaux ... :lol: Sinon ta pas reçu mon Mp? non le cadre pas envi de tout démonter, et la fourche j'ai peut être trouver une inversée mais rien de sur ... ah oui j'allais oublier je te rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu l'as acheter sur quel site ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu l'as acheter sur quel site ? :) C'est dans les magasins de bricolages. Moi je l'ai acheté à Casto perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est dans les magasins de bricolages. Moi je l'ai acheté à Casto perso. Ah oups j'ai cru sur internet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu l'as acheter sur quel site ? :) ouai le mien viens d'une quincaillerie et après tu peux acheter juste les embouts si tu veux, pas obliger de prendre le kit complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ouai le mien viens d'une quincaillerie et après tu peux acheter juste les embouts si tu veux, pas obliger de prendre le kit complet Je verrais déjà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 teaser :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Sa pète ! Ta passé direct l'espece de brosse noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Vraiment bien :P Une petite photo du kit de polissage histoire que je me trompe pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 sa brille autant que mon scr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bien le polissage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés