-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Aiiight Sinon t'aurais une photo? :D2 ^^ d'autres photos inédites arrivent :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai été le preum's a commenter sur DS. :siffle: Sinon ta utiliser des embouts dans ce genre non? http://www.castorama.fr/store/Kit-de-nettoyage-polissage-DREMEL-20-pieces-PRDm483680.html?ecmp=googleprod&LGWCODE=Casto483680;4474;162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 T'aurais un lien vers la photo de Dam Sport ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai été le preum's a commenter sur DS. :siffle: Sinon ta utiliser des embouts dans ce genre non? http://www.castorama...483680;4474;162 ouahh trop fort :winner: :lol: l'embout que tu as posté c'est pour dremel moi j'ai fait avec une perceuse et les embouts m'ont couté 10€ :siffle: marqe kwb en quincaillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui mais c'est pareil c'est sur tige ça passe dans la perceuse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 T'aurais un lien vers la photo de Dam Sport ? :) http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=399724420066021&set=a.396732800365183.85265.112424442129355&type=1&theater et pour l'album des configuration : http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=400208370017626&set=a.378004862237977.82130.112424442129355&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 D'ailleurs y'en a un qu'a dit que t'était full origine rabat lui sont caquet. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merci :) D'ailleurs y'en a un qu'a dit que t'était full origine rabat lui sont caquet. :siffle: Un petit rageux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 haa je kiff vraiment ces polissages.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui mais c'est pareil c'est sur tige ça passe dans la perceuse :siffle: ah beh alors c'est bon, photo du mien : D'ailleurs y'en a un qu'a dit que t'était full origine rabat lui sont caquet. :siffle: oui le petit rageux qui doit avoir un tt et qui prend 110 :oui: haa je kiff vraiment ces polissages.. :D c'est clair quand je repense au temps perdu avec les feuilles a polir --' ptites photos, pas très recentes mais un nouveau shoot dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour l'image ça va m'aider car je galère avec mon chiffon pour le belgom. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Merci pour l'image ça va m'aider car je galère avec mon chiffon pour le belgom. :D2 c'est clair mdr, j'ai même pas un chiffon propre chez moi :lol: du coup avec a pate a polir ça fait la finition et tout, la solution miracle quoi :cool: Modifié le 4 juin 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 demain rdv a 15h pour changer la chambre a air, il y aura peut être des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu vas aller beaucoup plus vite grâce à ça. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu vas aller beaucoup plus vite grâce à ça. :oui: le portefeuille sera alleger donc oui :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bon les gars j'ai un problème avec ma roue, l'autre matin j'arrive au garage jvoi la roue a plat donc jme dit ok j'ai crever et la j'ai regonfler mais depuis 3jours la pression na pas bouger... donc jsais pas si j'annule le rdv ou si je change quand même la chambre a air ... les photos arrivent d'ici 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 c'est clair mdr, j'ai même pas un chiffon propre chez moi :lol: du coup avec a pate a polir ça fait la finition et tout, la solution miracle quoi :cool: Je lustre avec des chiffons nike problem? :D2 bon les gars j'ai un problème avec ma roue, l'autre matin j'arrive au garage jvoi la roue a plat donc jme dit ok j'ai crever et la j'ai regonfler mais depuis 3jours la pression na pas bouger... donc jsais pas si j'annule le rdv ou si je change quand même la chambre a air ... les photos arrivent d'ici 1h sûrement une fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je lustre avec des chiffons nike problem? :D2 sûrement une fuite. chez mon père j'ai trouver un chiffon/polo ralph lauren il m'allait en plus^^ sauf que plein de cambouis le fuite je sais pas pasque la 1ere fois elle s'est dégonflé en une nuit et la depuis 3jours sa n'a pas bougé, en plus j'ai beaucoup rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 les photos de hier, attention, c'est du hd :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ta cartouche est pas un peu dans un sale état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ta cartouche est pas un peu dans un sale état? elle est nice, c'est juste que j'avais commencer a la polir et j'ai pas fini ( faut que je la démonte ) donc en fait il y a une grosse trace noire mais rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 photos du thermomètre : pour l'instant je fais un test dans de l'eau voir si sa résiste ( a la base c'est un thermomètre pour l'exterieur :siffle: ) donc sa résiste bien, tout a l'heure je vais faire bouillir de l'eau voir si sa résiste a plus de 70° si tout fonctionne j'aurais donc la température extérieure et du moteur, le gagdet indispensable :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 mdrr le thermometre de compet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 mdrr le thermometre de compet x) t'as vu sa :lol: besoin d'aide s'il vous plaît : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je suis passé :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés