Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

J'ai été le preum's a commenter sur DS. :siffle:

Sinon ta utiliser des embouts dans ce genre non?

http://www.castorama.fr/store/Kit-de-nettoyage-polissage-DREMEL-20-pieces-PRDm483680.html?ecmp=googleprod&LGWCODE=Casto483680;4474;162

J'ai été le preum's a commenter sur DS. :siffle:

Sinon ta utiliser des embouts dans ce genre non?

http://www.castorama...483680;4474;162

ouahh trop fort :winner: :lol:

l'embout que tu as posté c'est pour dremel moi j'ai fait avec une perceuse et les embouts m'ont couté 10€ :siffle: marqe kwb en quincaillerie

Oui mais c'est pareil c'est sur tige ça passe dans la perceuse :siffle:

ah beh alors c'est bon, photo du mien : post-70-0-04239500-1338825092_thumb.jpg

D'ailleurs y'en a un qu'a dit que t'était full origine rabat lui sont caquet. :siffle:

oui le petit rageux qui doit avoir un tt et qui prend 110 :oui:

haa je kiff vraiment ces polissages.. :D

c'est clair quand je repense au temps perdu avec les feuilles a polir --'

ptites photos, pas très recentes mais un nouveau shoot dans pas longtemps

post-70-0-32653800-1338825244_thumb.jpg post-70-0-96157800-1338825469_thumb.jpg post-70-0-05100600-1338825704_thumb.jpg

Merci pour l'image ça va m'aider car je galère avec mon chiffon pour le belgom. :D2

c'est clair mdr, j'ai même pas un chiffon propre chez moi :lol: du coup avec a pate a polir ça fait la finition et tout, la solution miracle quoi :cool:

Modifié par -z-

bon les gars j'ai un problème avec ma roue,

l'autre matin j'arrive au garage jvoi la roue a plat donc jme dit ok j'ai crever et la j'ai regonfler mais depuis 3jours la pression na pas bouger... donc jsais pas si j'annule le rdv ou si je change quand même la chambre a air ...

les photos arrivent d'ici 1h

c'est clair mdr, j'ai même pas un chiffon propre chez moi :lol: du coup avec a pate a polir ça fait la finition et tout, la solution miracle quoi :cool:

Je lustre avec des chiffons nike problem? :D2

bon les gars j'ai un problème avec ma roue,

l'autre matin j'arrive au garage jvoi la roue a plat donc jme dit ok j'ai crever et la j'ai regonfler mais depuis 3jours la pression na pas bouger... donc jsais pas si j'annule le rdv ou si je change quand même la chambre a air ...

les photos arrivent d'ici 1h

sûrement une fuite.

Je lustre avec des chiffons nike problem? :D2

sûrement une fuite.

chez mon père j'ai trouver un chiffon/polo ralph lauren il m'allait en plus^^ sauf que plein de cambouis

le fuite je sais pas pasque la 1ere fois elle s'est dégonflé en une nuit et la depuis 3jours sa n'a pas bougé, en plus j'ai beaucoup rouler

Ta cartouche est pas un peu dans un sale état?

elle est nice, c'est juste que j'avais commencer a la polir et j'ai pas fini ( faut que je la démonte ) donc en fait il y a une grosse trace noire mais rien de grave

photos du thermomètre :

post-70-0-29591300-1339068936_thumb.jpg post-70-0-30061700-1339069000_thumb.jpg post-70-0-46983100-1339069049_thumb.jpg

pour l'instant je fais un test dans de l'eau voir si sa résiste ( a la base c'est un thermomètre pour l'exterieur :siffle: ) donc sa résiste bien, tout a l'heure je vais faire bouillir de l'eau voir si sa résiste a plus de 70°

si tout fonctionne j'aurais donc la température extérieure et du moteur, le gagdet indispensable :ze: