Pasternak Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Il chauffe, il chauffe le pot ! J'aime quand ça bleuit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ah oui la il prend de belles couleurs :D pas trop de news en ce moment, je revise le bac et semaine pro je passe les épreuves écrites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ah oui la il prend de belles couleurs :D pas trop de news en ce moment, je revise le bac et semaine pro je passe les épreuves écrites ! Pareil lundi et mercredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pareil lundi et mercredi :) ah moi c'est toute la semaine, j'attaque fort avec la philo lundi aprèm :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Tu commences fort :lol: Moi je suis en bac pro alors tout a était fait en ccf j'ai juste 3 épreuves écrite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Tu commences fort :lol: Moi je suis en bac pro alors tout a était fait en ccf j'ai juste 3 épreuves écrite :) sérieux c'est le mieux les ccf ! en gros si je rate ma matière principale ( coeff 12 ) beh mon bac je peux lui dire adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Coeff 12 même moi j'ai pas ca :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Coeff 12 même moi j'ai pas ca :o enfin coeff 10 je crois ou un truc du genre, eco droit coeff 6 ou 8 et management pareil... par contre sport et anglais coeff 2 :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Moi aussi j'suis en bac pro donc j'ai fais tout mes ccf la j'suis en vacance, je connais quelqu'un qui avait un TP coeff 12 donc ces possible Modifié le 15 juin 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Moi aussi j'suis en bac pro donc j'ai fais tout mes ccf la j'suis en vacance, je connais quelqu'un qui avait un TP coeff 12 donc ces possible ta de la chance d'être en vac :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouai j'avoue ^^ je vais voir comment sa s'organise avec les copines :P mais si j'ai le temps je vais travailler un mois comme sa jaurais un petit billet pour le permis ou sinon pour m'occuper vraiment de ma moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 je viens de juste de voir les photos :rheuuu: sa rend super bien le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) bon j'ajoute quelques photos, desoler si c'est pas droit :lol: Modifié le 16 juin 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je demande remboursement parce que c'est pas droit ca nous fatigué de tourner la tete :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je demande remboursement parce que c'est pas droit ca nous fatigué de tourner la tete :ninja: tu peux les regarder pas droites aussi, sa apporte un style différent :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tu peux les regarder pas droites aussi, sa apporte un style différent :siffle: Cherche pas d'excuse amène l'argent ou je disparait du projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tu peux les regarder pas droites aussi, sa apporte un style différent :siffle: C'est ce que j'ai fais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Cherche pas d'excuse amène l'argent ou je disparait du projet :lol: 1 de perdu 10 de retrouver :D2 tu serait pas en train de faire du chantage a tout hasard ? Modifié le 16 juin 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 1 de perdu 10 de retrouver :D2 tu serait pas en train de faire du chantage a tout hasard ? Ben c'est la crise et j'ai besoin d'argent pour le neotro tu vois comment alors tous les moyens sont bon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ben c'est la crise et j'ai besoin d'argent pour le neotro tu vois comment alors tous les moyens sont bon :ninja: sinon vend le neos sa resoudra ton problèmes :D d'autres photos, pas droites bien sur, c'est pas drole sinon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tu me l’achètes ? Ok c'est noté :D Encore plus salle ta moto aussi sinon c'est pas drole :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu me l’achètes ? Ok c'est noté :D Encore plus salle ta moto aussi sinon c'est pas drole :ninja: je te rachete la primera plutot :D et la moto est propre la c'est juste que j'ai rouler dans une bonne flaque d'eau donc quelques traces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 niquel ces petites series :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 niquel ces petites series :cool2: oui mais je vais arrêter de retouché les photos pasque sa veut pas charger^^ sinon caméra embarquée a venir dans l'aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 a nikel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés