Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

Tu finis et après tu viens m'aider à finir ma Rieju ^^

trop loin toulouse :siffle:

déjà je vais remonter un peu la x-race enduro d'un pote après jverrais ... j'aimerais bien trouver une dtlc moteur tournant et refaire une peinture bref un bete de concours (h)

Elle est pas encore finie, enfin la j'ai déjà posé le carbone, mais je dois encore repeindre les attaches puis montage et zou :D

mais tu fait une double sortie aussi ?

je pense laisser les cartouches polies, pasqu'avec le carbone ça va faire trop charger puis en été faut que sa brille :D

C'est mort je suis pas gentil :devil:

ouuh le fou, le noetro dépasse les 40kmh et tu fait des infractions :oui:

Mais non 400km ^^

ça fait beaucoup quand même :D2

Balance ... Faut pas le dire ca :ninja:

bon remarque tu dois pas le dépasser de beaucoup le 50 ! :D

oui avec 2 cartouches Ninja LowBoy ovales (h) carbone+bout noir mat :D

la classe !

et quand tu veux tu fait un topic pour ta derbi !

la classe !

et quand tu veux tu fait un topic pour ta derbi !

ouaip je me renseigne si j'ai le droit de publier des tofs sur le net, psk c'est mon travail de bac (Je ne sais pas si ça existe aussi en France..? )

Sinon peut-être un topic sur le tkr.. a voir... :P

Modifié par jo254

ouaip je me renseigne si j'ai le droit de publier des tofs sur le net, psk c'est mon travail de bac (Je ne sais pas si ça existe aussi en France..? )

Sinon peut-être un topic sur le tkr.. a voir... :P

comment ça ton travail de bac ?

Ben je pense que il fait l'équivalent d'un bac pro et que il a choisi sa derbi comme sujet d'étude

je vois pas trop comment sa fonctionne les sujets d'étude bac pro^^

ça doit être sympa quand même, tu ramene ta brele en cours, tu roule sur les tables, roue arrière dans les couloirs :ze:

comment ça ton travail de bac ?

Ouais en fait on doit avoir un sujet comme l'a dit Jona et on doit rédiger on compte rendu avec des photos, les réflexions etc, et ça te fait une note au bac...Donc oui je vais arriver en wheel avec la derbi entre les bancs d'école :ze: sisi aiiight

Ben je pense que il fait l'équivalent d'un bac pro et que il a choisi sa derbi comme sujet d'étude

c'est quoi ton bac? Mdr

Je ne sais pas trop mais c'est le seul bac que tu fais au lycée (enfin y a qu'une possibilité quoi ^^ et tu peux aller a l'uni après...Donc je en sais pas pas à quoi ça équivaut en France...)

bac pro doudou cross bitume :ze:

oui je crois que c'est ça le nom exact :P2

Modifié par jo254

ah cool, mais tu fait un compte rendu des modifs effectués sur la moto ? ça a l'air top sa !

moi aussi j'avais un compte rendu a présenter le jour de l'oral mais c'était en rapport avec mon programme scolaire, en l'occurence du marketing

ce matin montage du thermomètre, la sonde je vais pas pouvoir la mettre dans une durite vu qu'elle est trop grosse... donc elle sera coller sur le cylindre, même si ça sert a rien^^

en plus galère de trouver une place sur le poste de pilotage :lol:

donc le carbone :

bleu, rouge et noir ( le bleu pour refaire le casque et le rouge pour la fourche )

post-70-0-37131000-1341952202_thumb.jpg

la béquille, l'autoc igm va virer au profit d'un scooter attack ou autre, a voir...

post-70-0-00480800-1341952360_thumb.jpg post-70-0-52473500-1341952495_thumb.jpg

et des photos en vrac de tte a l'heure :)

post-70-0-06913400-1341952747_thumb.jpg post-70-0-36191600-1341952945_thumb.jpg post-70-0-33651800-1341953163_thumb.jpg post-70-0-85159400-1341953263_thumb.jpg post-70-0-49073900-1341953374_thumb.jpg post-70-0-34810600-1341953481_thumb.jpg

la suite demain !

• J'aime 1