-z- Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ça va claquer la fourche en rouge :) Sinon j'ai pas trop compris ce que tu compte faire en bleu sur ton casque. atuellement il y a les griffes monster en verte, je vais voir si je peux pas les refaire en bleu histoire que ça fasse moins jacky et plus assortit a la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'aime beaucoup ces 2 colis :) Je vais pas tarder a commander mon carbone moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'aime beaucoup ces 2 colis :) Je vais pas tarder a commander mon carbone moi aussi :) tu regretteras pas, c'est de la bonne qualitée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime pas trop la couleur du guidon vu comme ça :| Sinon je verrais bien des gros maitres cylindre "ronds" :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 A dafy moto ils vendent des maitre cylindre en forme de piston, c'est classe :P 35€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas mal mais t'a oublier de mettre ton adresse, numéro de téléphone et photo sur la plaque phare. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime pas trop la couleur du guidon vu comme ça :| Sinon je verrais bien des gros maitres cylindre "ronds" :cool2: guidon rouge sa ferait trop charger après^^ ta reçu mon aimepé ? A dafy moto ils vendent des maitre cylindre en forme de piston, c'est classe :P 35€.. ils sont pas jolies :non: si je change de mc sa sera bocal séparé transparent ! Pas mal mais t'a oublier de mettre ton adresse, numéro de téléphone et photo sur la plaque phare. :D2 ouai mais bon je suis trop facilement reperable sinon :ze: sinon la découverte du jour, pot de belgom : 17.50€ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 On fait une caisse commune pour le mc si tu veux. :D2 Et le belgom moi d'habitude c'est gratuit. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 On fait une caisse commune pour le mc si tu veux. :D2 Et le belgom moi d'habitude c'est gratuit. :ninja: tu l'achete et je le monte pour moi c'est ok faut pas déconner 17€ le pot^^ c'est 9e normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et le belgom moi d'habitude c'est gratuit. :ninja: File moi en alors je galére a en trouver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nan plutôt on l'achète a deux toi tu prend le couvercle et moi le mc :siffle: Et jona t'a qu'a déménager de ton coins pourrit. :ninja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu me payes la nouvel maison ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 File moi en alors je galére a en trouver :lol: s2 va se faire une joie de t'en donner :) et +1 go demenager y' rien a foutre en alsace, mis à part la pluie :D2 Nan plutôt on l'achète a deux toi tu prend le couvercle et moi le mc :siffle: Et jona t'a qu'a déménager de ton coins pourrit. :ninja! tu vas faire 2mètres le liduide va couler et adieu la belle peinture :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je materais du scotch sur le mc c'est bon. Et je te loge a la cave jona. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 il y a de la Kronembourg et des Tarte flambée pas que la pluie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je materais du scotch sur le mc c'est bon. Et je te loge a la cave jona. :D2 manouche :o pédophile :o il y a de la Kronembourg et des Tarte flambée pas que la pluie :ninja: moui la tarte flambée osef c'est pas terribe, vous avez aussi les saucisses et les recettes avec des nom chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Spatzle :) et la Choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Spatzle :) et la Choucroute nous on a le pastis et les chips :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 guidon rouge sa ferait trop charger après^^ ta reçu mon aimepé ? si je change de mc sa sera bocal séparé transparent ! Le guidon je disais pas forcement rouge, mais peut être blanc plus brillant. Après ué sa le ferais des bocals transparent. C'est quoi un aimepé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 nous on a le pastis et les chips :D On a aussi tkt pas :) Le guidon je disais pas forcement rouge, mais peut être blanc plus brillant. Après ué sa le ferais des bocals transparent. C'est quoi un aimepé? Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le guidon je disais pas forcement rouge, mais peut être blanc plus brillant. Après ué sa le ferais des bocals transparent. C'est quoi un aimepé? la il est déjà blanc super brillant, sur les photos ça doit pas bien rendre mais en vrai sa rend super! je voulais le repeindre en bleu phospho mais maquis art ne vend plus que du vert ou orange, plus de bleu... On a aussi tkt pas :) Mp :) c'est pas vous qui l'avez inventé :siffle: Pastis Pétanque Plage, le mélange gagnant :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Belle moto -z- tu l'as eu ou ton kit déco stp :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mp :) A ok lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Belle moto -z- tu l'as eu ou ton kit déco stp :cool2: merci tape david gxs sur facebook ;) photos de la 1ere réa en covering carbone qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés