Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

bon les gars, ça fait un moment que j'ai envi de passer a l'enduro

et la il y a une annonce d'une aprilia rx de 2000

le mec la laisse a 300€

configuration:

kit 50 alu gilardoni 700kms

vilebrequin renforcer

carburateur 19

pot nexone

moteur a redémarrer

et quelques bricoles

pas de cg mais osef je compte pas faire beaucoup de route avec

vos avis :

http://www.leboncoin...807.htm?ca=21_s

post-70-0-32936600-1342971532_thumb.jpg post-70-0-82357500-1342971539_thumb.jpg post-70-0-21782500-1342971548_thumb.jpg post-70-0-76878500-1342971556_thumb.jpg

post-70-0-50368100-1342971564_thumb.jpg post-70-0-18941600-1342971585_thumb.jpg

Je pense que tu peux la prendre c'est pas cher, après faut voir si il y a pas de gros problème dessus.

à faire :

joints moteur ( par précaution )

les pneus ( ils sont usées a 60% )

vidange ( par précaution )

embrayage ( par précaution )

bougie + antipatate ( par précaution )

durite frein avant

peut être spy de fourche roulements de roues etc..

Ouais mais bon méfie toi car il dis que le moteur n'a pas tourné depuis 5 ans, si tu achete sa 300e et que tu dois refaire la moteur a neuf en plus de la partie cycle ça va te revenir assez chere

ça doit être la bougie ou une connerie!

j'ai un autre carburateur au cas ou

cylindre 700kms

à faire :

joints moteur ( par précaution )

les pneus ( ils sont usées a 60% )

vidange ( par précaution )

embrayage ( par précaution )

bougie + antipatate ( par précaution )

durite frein avant

peut être spy de fourche roulements de roues etc..

C'est des petites dépenses sa, après sa prend du temps.

Petit hors sujet mais je viens de voir sa : http://www.facebook....&type=3 :rheuuu:

comme elle est belle :ze: :D2

non je déconne, l'autre avec sa brele de norauto kit déco monster il a 100 j'aimes :lol:

faudra que je fasse un beau shoot avec la fourche

Un pote a moi a une SX c'est un engin de guerre :lol:

beh la elle sera only for enduro because pas de cg et pas envi de payer une assurance

donc allegement au maximum histoire d'avoir une brele de 85kgs avec le plein, transmi courte et roule ma poule

L'yz elle es dans l'album des tout terrains aussi, je leur ai envoyer une photo des 2 ensemble il l'ont pas mise --'

ils disent photo de bonne qualitée requise mais des fois serieux on voit des trucs tout flou^^

bon je la veut cette aprilia faut que j'aille la voir et me faut des sous aussi :D

Ouai et il demande des motos en entiere et on en voit quand même en kit :lol:

Moi perso j'ai pris avec mon tel ça fait 8megapixel il on pas a me reprocher sa :P

Pour ton aprilia fais toi plaisir, je te vendrais bien mon Yz mais j'ai trop de talent pour arrêter le cross :ninja:

Ouai et il demande des motos en entiere et on en voit quand même en kit :lol:

Moi perso j'ai pris avec mon tel ça fait 8megapixel il on pas a me reprocher sa :P

Pour ton aprilia fais toi plaisir, je te vendrais bien mon Yz mais j'ai trop de talent pour arrêter le cross :ninja:

appareil photo numérique moi :ninja: si tout le monde mettait de belles photos sa serait dessuite plus agréable

ouai j'ai envi de me faire plaisir mais bon j'ai pas trop les sous la, je dois avoir 100€, après je peux toujours aller retirer mais bon j'ai peur de l'acheter et de regretter après..

déjà faut que j'aille la voir ( a 200kms de chez moi )

Si on serait riche :P

déjà rien que hier je suis aller voir les courses nocturne de cross, avec des coureurs nationaux ( certains roulent dans toute l'europe ) un champion d'Allemagne bref , que des fusée quoi, et je peux te dire que quand tu voit les mec en 450 ils se font plaisir , toi avec ta derbi t'es dégouter :P

dans la catégorie 85 il y a des gars de 13 ans , en KTM 85 SX , il met un pet de gaz il s'envole avec, toi avec ta derbi tu tire en fond de 6éme tu commence à avoir le kiki qui se lève tout doucement .

Si j'avais l'argent de m'acheter un cross, un pure , je dors dans mon garage jour et nuit je crois :P

Si on serait riche :P

déjà rien que hier je suis aller voir les courses nocturne de cross, avec des coureurs nationaux ( certains roulent dans toute l'europe ) un champion d'Allemagne bref , que des fusée quoi, et je peux te dire que quand tu voit les mec en 450 ils se font plaisir , toi avec ta derbi t'es dégouter :P

dans la catégorie 85 il y a des gars de 13 ans , en KTM 85 SX , il met un pet de gaz il s'envole avec, toi avec ta derbi tu tire en fond de 6éme tu commence à avoir le kiki qui se lève tout doucement .

Si j'avais l'argent de m'acheter un cross, un pure , je dors dans mon garage jour et nuit je crois :P

Tu ma tué toi :lol:

Moi perso mon Yz je l'ai pas payer chere et ces sur que rien qu'en fond de 2 ou en 3ieme pour faire un petit saut ça change d'une derbi ^^

c'est sur il y a un monde..

même une brele en 85 top alu sa suit pas un 65kx :lol:

quand tu voit qu'un 85yz stock sa sort 30poney on y arrive a peine avec du bidalot factory label prépa de la mort qui tue et tout..

fond de compteur perso by tzr6 ( merci a lui ;) )

je l'affiche pour vous montrer et ensuite je supprime ( pour éviter une copie )

post-70-0-60636900-1342991015_thumb.jpg

Modifié par -z-