Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

Ha d'accord , ouais psk j'ai un compteur digital donc j'avais pas pigé :P

oui non toi il serais d'aucune utilitée :D

bon pour l'aprilia j'hésite encore pasque vu qu'elle marche pas soit c'est un truc tout con genre la bougie mais avec la chance que j'ai tant ça va être l'allumage grillé ou un truc plus grave..

j'ai vu celle la pour le même prix : http://www.leboncoin.fr/motos/347182528.htm?ca=21_s

aucuns frais a prévoir, immatriculée et c'est une 125 donc plus coupleux pour faire de l'enduro

des avis ?

Bah si c'étais moi je prendrais un modele récent, mais bon pour le prix a mon avis la 2ieme serais mieux, au moins tu n'a pas de frais a prevoir ni rien

oui voilà !

si c'était que de moi je prendrais un 450exc mais bon ça coûte des sous tout sa :D

puis la moto ira chez ma grand mere donc elle servira très rarement, genre une fois par mois... ça me ferait chier de payer 30€ d'assurance juste pour 3h de roulage de temps en temps ^^

Ouai, ces sur que les exc ou les smc sa envoi, j'ai des potes qui en ont avec un kit déco tribal skull et il change ces roue et son garde boue pour alterner entre enduro et piste, franchement elles sont magnifique :love:

EDIT : -z- Je balance pas, mais on se fou de toi sur une photo de ta moto sur fb ( http://www.facebook.com/photo.php?fbid=424331900938606&set=a.424309847607478.90384.112424442129355&type=1&theater ) :lol: :D2

Modifié par Loïc

Ouai, ces sur que les exc ou les smc sa envoi, j'ai des potes qui en ont avec un kit déco tribal skull et il change ces roue et son garde boue pour alterner entre enduro et piste, franchement elles sont magnifique :love:

EDIT : -z- Je balance pas, mais on se fou de toi sur une photo de ta moto sur fb ( http://www.facebook....&type=1 ) :lol: :D2

je verrais pour une enduro plus tard mais j'aime bien les quad aussi et il doit y avoir moins d'entretien non ?

vu que les moteurs sont moins poussés

série de photos

1343159209-p1040656.png

1343159251-p1040658.png

1343159213-p1040666.png

1343159204-p1040682.png

1343159209-p1040656.jpg

Modifié par -z-

bon par contre tu passe pas de partout avec un quad :D2

c'est bon j'ai compris comment marche l'hebergeur je vais mettre les photos en grand maintenant :)

1343161866-p1040672.jpg

1343161792-p1040671.jpg

1343161826-p1040662.jpg

1343161867-p1040664.jpg

Modifié par -z-
  • J'aime 2

Très très belles photos !! Juste ton guidon qui fait pas trop trop bien , mais c'est déjà bien !! Si tu as l'occasion passe en 28mm.

Ou relève le , enfin après c'est selon ta façon de conduire , ce n'est qu'un conseil !!

Très très belles photos !! Juste ton guidon qui fait pas trop trop bien , mais c'est déjà bien !! Si tu as l'occasion passe en 28mm.

Ou relève le , enfin après c'est selon ta façon de conduire , ce n'est qu'un conseil !!

merci, pas bete je n'avais pas penser a incliner mon guidon mais il me semble qu'il est déjà sur la position la plus droite

et passer en 28.6 déjà pensé mais bon je suis pas trop fan des pièces anodisés et puis la moto va être vendu d'ici 6mois donc je limite les frais pour économiser le gros cube..

reste plus que la double sortie, réparer mon compteur et 2-3 broutilles

D'accord ! Domage de vendre une derbi comme ca .. Perso essaie de la vendre a qqun de soigneux !!

bah oui c'est sur que je vais pas la vendre a un kéké :D

mais bon franchement elle est propre jamais tombé aucune panne ni rien donc je devrais pas avoir trop de mal a la vendre..

sympa ton shooting :)

tres beau shooting :love:

merci :)

je verrais pour en faire d'autres, vu que j'ai un bonne appareil et les paysages c'est pas ce qui manque dans la région..

bon sinon la remplaçante de la derbi sera sûrement une dirt chaussée en slicks et cross ( en complément du gc bien sur )

toi aussi tu veux vendre ta derbi

edit: moi je quad j'en est fait 1 ans en club et c'est énorme

déjà fait aussi et c'est super !

j'ai conduit un kymco 350 je crois, enfin un truc du genre et franchement c'est super marrant, en plus d'occasion on en trouve des biens pour 2500-3000e

Mais non vous verrez il la vendra jamais même à 80ans il roulera encore avec ^^

mdrr a moins que je gagne au loto ou que je trouve pas de patron pour la rentrée je la garde mais bon je prefere passer a plus gros

moi je prend quand même plus de plaisir à conduire une moto qu'un quad

ouai c'est sur, les accélérations dans les courbes ou il y a pas d'adhérence, l'arrière qui part de travers ça fait toute la différence !

Le pot racing, le kit et le carburateur sont superbes. :bave:

Oh, pardon, je rêvais d'une nouvelle configuration' pour toi. :ninja:

tu as oublier de mentionner l'antiparasite haute compétition ainsi que la mousse de filtre à air athéna :D

non sans dec la configuration va nickel, je fais 180kms avec 7l pas de bruits et aucun soucis, et sa suffit pour tracer tous les scooteux et les autres mécaboîteux a configuration égale (h)