funkitown Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu rage que j'ai trouvé un pro taper a 10$ sur ebay ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Et ben apparemment oé y se sont amusé avec ton colis on dirait quelqu'un a mis un coup de pied dedans ouai lol heureusement y'avais pas quelque chose de fragile.. en plus très bien emballé ! Tu rage que j'ai trouvé un pro taper a 10$ sur ebay ? :ninja: lien ?? ma mousse de guidon je l'ai eu gratuite + 3€ offerts, le vendeur c'est trompé en me rendant la monnaie :lol: bon sinon les news - compteur étalonné et monté, sa marche bien j'ai mis de la colle au moins je suis sur que sa bougera plus - bougie neuve, modèle R j'ai l'impression que la montée en régime est plus franche ! et la plus gros - chaîne retendue et graissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hé belle bécane, il y a du taff la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hé belle bécane, il y a du taff la merci ;) et oui il faut bien, on a rien sans rien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est sur mais la on voit le gout du détaille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 De l'occasion le guidon ;) http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140811063389#ht_500wt_1361 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je le trouve trop incliné celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est sur mais la on voit le gout du détaille ;) ah oui c'est le plus important je trouve ! De l'occasion le guidon ;) http://cgi.ebay.com/...9#ht_500wt_1361 ah ok, il vient de loin celui la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 gxs a organiser un concours, poste une photo de ta moto comme c'est eu qui on fait ton kit deco -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150940940702965.413029.350943887964&type=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 gxs a organiser un concours, poste une photo de ta moto comme c'est eu qui on fait ton kit deco -> https://www.facebook...43887964&type=3 oui j'ai vu ça se matin merci ;) j'envoi le mail la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ok ^^ je ferais j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ok ^^ je ferais j'aime merci mec ;) en fait je me suis trompé de photo j'en envoi une autre du coup mdr et ça va je suis pas trop en retard les autres on pas beaucoup de j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi aussi je t'es mis un j'aime, le lien pour ceux qui on la flemme de chercher : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150980374397965&set=a.10150940940702965.413029.350943887964&type=3&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi aussi je t'es mis un j'aime, le lien pour ceux qui on la flemme de chercher : https://www.facebook...&type=3 merci ;) allez un max de j'aime les gars, il y a un casque a gagner :cool: par contre on dirait que la photo est de mauvaise qualitée :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 On gagne quoi nous si on te fais gagner? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi je la voit de bonne qualité :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 On gagne quoi nous si on te fais gagner? :siffle: une photo dédicassée (h) Moi je la voit de bonne qualité :o beh moi aussi mais sur mes images perso je la voit de meilleure qualitée ! bon osef déjà 13 j'aimes c'est un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 une photo dédicassée (h) OUAAAH !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 une photo dédicassée (h) De ses fesses il a dit sur son statut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 et oui ça change tout sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est toi qui ma ajouter en amis il y a pas longtemps sur facebook non? ta mon j'aime en plus sur ta moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est vraiment très belle ta derbi -Z- ! :) Je keaf grave le kit déco en tout cas ! Mais pour le colis la poste abuse grave sérieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est toi qui ma ajouter en amis il y a pas longtemps sur facebook non? ta mon j'aime en plus sur ta moto ^^ yep ;) merci Elle est vraiment très belle ta derbi -Z- ! :) Je keaf grave le kit déco en tout cas ! Mais pour le colis la poste abuse grave sérieux .. merci ;) oui ils abusent.. mais malheureusement pas le choix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 salut les gars auj 140kms de balade avec un pote c'était bien cool :cool: donc cam embraquée de faite ( mon pote fait le montage ) mais mauvaise nouvelle j'ai crever, donc demain je regonfle voir sinon faudra changer la chambre mais ça me fait chier j'avais une balade lundi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 salut les gars auj 140kms de balade avec un pote c'était bien cool :cool: donc cam embraquée de faite ( mon pote fait le montage ) mais mauvaise nouvelle j'ai crever, donc demain je regonfle voir sinon faudra changer la chambre mais ça me fait chier j'avais une balade lundi aussi.. 140 km ! Faut avoir l'envie quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés