Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

Euh pour les photos : J'ai des jantes enduro à vendre sinon :D2 !!

non merci c'est bon mdr elle reste en supermot celle la !

j'ai trouver une autre derbi en enduro pour 250e faut voir si le gars est ok contre un échange

ouai voilà avec tous les radars et les jumelles au bord de la route on peut plus se faire plaisir, sauf avec un supermot et une route a chèvres :ninja:

sinon j'ai lavé la moto aujourd'hui mais vu qu'il pleut bah finalement j'ai arrêter vu qu'elle va se re salir :D

sinon j'ai lavé la moto aujourd'hui mais vu qu'il pleut bah finalement j'ai arrêter vu qu'elle va se re salir :D

Moi pareil, à chaque fois que je lave le scoot, il se met à pleuvoir le lendemain, je l'ai lavé le week-end dernier, et maintenant il ressemble à un scoot en mode camouflage ...

Dans ce cas sa ne sert aussi a rien d'avoir une moto. :ze:

bah si une moto tu peux arsouiller sur des petites routes de campagnes alors qu'en voiture impossible, puis une voiture sa lève pas en sortie de virage :love:

Moi pareil, à chaque fois que je lave le scoot, il se met à pleuvoir le lendemain, je l'ai lavé le week-end dernier, et maintenant il ressemble à un scoot en mode camouflage ...

ah c'est chiant sa :lol:

bon la ça va il pleut cette semaine et ensuite je la laverais mais bon l'hiver avec le froid et tout elle est souvent crapadaingue

bah si une moto tu peux arsouiller sur des petites routes de campagnes alors qu'en voiture impossible, puis une voiture sa lève pas en sortie de virage :love:

Bah c'est pareil prendre une petite voiture genre Cappuccino à 145-200cv dans un col et vient dire que c'est impossible de se faire plaisir. :ze:

c'est sur qu'avec une C3 :siffle: :D2

Bah c'est pareil prendre une petite voiture genre Cappuccino à 145-200cv dans un col et vient dire que c'est impossible de se faire plaisir. :ze:

c'est sur qu'avec une C3 :siffle: :D2

lol tu fait rien du tout avec 140cv :lol:

toute façon un supermot 70cv - 140kgs donc rapport poids puissance dur a égalé

140cv sans supercharger avec seulement 600kg t'a un excellent rapport poids/puissance, test en une et tu verra. :ze:

ça fait 4kg30 par cheval, la ktm est a 2 ;)

mon père a une 350z donc sa marche bien mais tu marche 3x mieux avec une bécane

Et la Kawa alors? ^^ psk elle est bien légère quand même

super legere aussi pourtant pas de cadre en alu ! je pense qu'avec un pot de détente sa tombe a moins de 70kgs :D

Sa dépend ou, moi chaque année je descend dans les -12 / -15.

Mais bon quand il fait froid il pleut pas.

Toulouse c'est pas le sud :D2

et ouai sa dépend des fois on a -10 -12 aussi mais bon ça arrive 2-3 jours dans l'année sinon c'est -5

super legere aussi pourtant pas de cadre en alu ! je pense qu'avec un pot de détente sa tombe a moins de 70kgs :D

Normal, les cadres alus ne sont pas plus légers, car vu que c'est plus fragile il faut plus de matière et donc c'est pas plus léger au final :)

Modifié par jo254