-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bof je suis plus trop voiture maintenant, je dit pas non si on m'en donne une mais bon vu qu'on a plus le droit de rouler je vois plus trop l'intérêt d'acheter une belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Euh pour les photos : J'ai des jantes enduro à vendre sinon :D2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Euh pour les photos : J'ai des jantes enduro à vendre sinon :D2 !! non merci c'est bon mdr elle reste en supermot celle la ! j'ai trouver une autre derbi en enduro pour 250e faut voir si le gars est ok contre un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bof je suis plus trop voiture maintenant, je dit pas non si on m'en donne une mais bon vu qu'on a plus le droit de rouler je vois plus trop l'intérêt d'acheter une belle caisse pouquoi plus le droit de rouler? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il veut dire que sa sert a rien d'avoir une voiture qui monte a 250 alors que la vitesse es limité partout en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ouai voilà avec tous les radars et les jumelles au bord de la route on peut plus se faire plaisir, sauf avec un supermot et une route a chèvres :ninja: sinon j'ai lavé la moto aujourd'hui mais vu qu'il pleut bah finalement j'ai arrêter vu qu'elle va se re salir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Dans ce cas sa ne sert aussi a rien d'avoir une moto. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'aurais plutot dit une 106 GTi :P 106 GTI ?? Ca n'existe pas en France ; C'est 106 XSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) 106 GTI ?? Ca n'existe pas en France ; C'est 106 XSI ! tsss.... oui celle là :P Sinon tu vas sur les autoroutes en Allemagne :ninja: Mais ça n'empêche pas qu'elle peut être belle :P Modifié le 2 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 sinon j'ai lavé la moto aujourd'hui mais vu qu'il pleut bah finalement j'ai arrêter vu qu'elle va se re salir :D Moi pareil, à chaque fois que je lave le scoot, il se met à pleuvoir le lendemain, je l'ai lavé le week-end dernier, et maintenant il ressemble à un scoot en mode camouflage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Dans ce cas sa ne sert aussi a rien d'avoir une moto. :ze: bah si une moto tu peux arsouiller sur des petites routes de campagnes alors qu'en voiture impossible, puis une voiture sa lève pas en sortie de virage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi pareil, à chaque fois que je lave le scoot, il se met à pleuvoir le lendemain, je l'ai lavé le week-end dernier, et maintenant il ressemble à un scoot en mode camouflage ... ah c'est chiant sa :lol: bon la ça va il pleut cette semaine et ensuite je la laverais mais bon l'hiver avec le froid et tout elle est souvent crapadaingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ah c'est chiant sa :lol: bon la ça va il pleut cette semaine et ensuite je la laverais mais bon l'hiver avec le froid et tout elle est souvent crapadaingue Surtout que a 0°C t'as pas beaucoup d'eau pour laver la moto :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 dans le sud c'est rare que sa descende en dessous de 0 ^^ que la nuit pasqu'en plein aprèm fait souvent 5-6° au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 dans le sud c'est rare que sa descende en dessous de 0 ^^ que la nuit pasqu'en plein aprèm fait souvent 5-6° au moins Ha oui j'ai oublié ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bah si une moto tu peux arsouiller sur des petites routes de campagnes alors qu'en voiture impossible, puis une voiture sa lève pas en sortie de virage :love: Bah c'est pareil prendre une petite voiture genre Cappuccino à 145-200cv dans un col et vient dire que c'est impossible de se faire plaisir. :ze: c'est sur qu'avec une C3 :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah c'est pareil prendre une petite voiture genre Cappuccino à 145-200cv dans un col et vient dire que c'est impossible de se faire plaisir. :ze: c'est sur qu'avec une C3 :siffle: :D2 lol tu fait rien du tout avec 140cv :lol: toute façon un supermot 70cv - 140kgs donc rapport poids puissance dur a égalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 140cv sans supercharger avec seulement 600kg t'a un excellent rapport poids/puissance, test en une et tu verra. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 140cv sans supercharger avec seulement 600kg t'a un excellent rapport poids/puissance, test en une et tu verra. :ze: ça fait 4kg30 par cheval, la ktm est a 2 ;) mon père a une 350z donc sa marche bien mais tu marche 3x mieux avec une bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 lol tu fait rien du tout avec 140cv :lol: toute façon un supermot 70cv - 140kgs donc rapport poids puissance dur a égalé Et la Kawa alors? ^^ psk elle est bien légère quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 dans le sud c'est rare que sa descende en dessous de 0 ^^ que la nuit pasqu'en plein aprèm fait souvent 5-6° au moins Sa dépend ou, moi chaque année je descend dans les -12 / -15. Mais bon quand il fait froid il pleut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et la Kawa alors? ^^ psk elle est bien légère quand même super legere aussi pourtant pas de cadre en alu ! je pense qu'avec un pot de détente sa tombe a moins de 70kgs :D Sa dépend ou, moi chaque année je descend dans les -12 / -15. Mais bon quand il fait froid il pleut pas. Toulouse c'est pas le sud :D2 et ouai sa dépend des fois on a -10 -12 aussi mais bon ça arrive 2-3 jours dans l'année sinon c'est -5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Toulouse c'est pas le sud :D2 Beh c'est autant au Sud que Aix, pile au même niveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) super legere aussi pourtant pas de cadre en alu ! je pense qu'avec un pot de détente sa tombe a moins de 70kgs :D Normal, les cadres alus ne sont pas plus légers, car vu que c'est plus fragile il faut plus de matière et donc c'est pas plus léger au final :) Modifié le 2 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Beh c'est autant au Sud que Aix, pile au même niveau ^^ le sud c'est que autour de la méditerranée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés